Quoi choisir ???

Bonjour tout le monde ...cela fait 1 ans que je joue de la guitare electrique (un instrument merveilleux ) ...Jai commencer a jouer avec un kit Berhinger (basse gamme ) ..mais maintenant je desire acheter une nouvelle guitare.Ma question est la suivante : si je veut jouer du metal ..quelles marques et quels équipements (Pickup en general ..) devrais-je opter pour et etre comblé ? Mon budjet pour maintenant est de 600-700$CAN pour maintenent .. je peut depasser de quelque peu ce budjet si besoin ....Merci a l'avance pour vos infos ......Ah aussi ..Le style de musique que je veux jouer tourne a l'entour des groupes suivant : Pantera..children of Bodom ..Metallica...(Je suis inculte dans le metal car j'ai juste commencé a en écouter depuis que j'ai commencé a jouer de la guitare )
.._............... .. _
(....\............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
titienou
Regarde du côté des LTD EC1000 peut être, sinon les LTD alexi laiho sont bien
BOPAPA30
...j'hésite à poster ce lien , mais à lire , pourquoi pas.

http://www.forum-guitare.fr/le(...).html

...en tout cas, c'est dans l'esprit. Et si un jour, tu change de style, un changement de micros te suffira, petit scarabet.

Je ne répèterai pas qu'il faut que la forme te plaise, et d'éssayer ( surtout pour le manche ) avant d'acheter. Et coté prix, tout à fait dans ton buget. ( ..t'en reste même pour quelques binouzes .. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique...