alors voila la situation:pour cet été j'ai trouver un boulot pas mal dur mais qui au bout du compte va me rapporter 1600euro avec lesquels je compte m'offrir une guitare decente(tout l'inverse de ce que j'ai )mais,cruel dilemme,que choisir?c'est pour cela que je vous demande vos conseils:donc pour faire dans le detail ce serait pour jouer principalement du hard-rock(led zep,ac/dc,R.A.T.M.,audioslave,guns'n roses)et diverses choses tels que hendrix,whites stripes,clapton,vai,etc....donc il faudrait qu'elle soit assez polyvalente.detail IMPORTANT a prendre en compte je suis gaucher donc faudrait voir du coté des guitares pour gaucher(logique )et pour finir me conseiller aussi sur quelle ampli je pourrai jeter mon devolu et qui s'accorderai avec la guitare en question.voila j'attends vos propositions et merci d'avance(petit rappel donc tout cela dans un budjet avoisinant les 1600euro)
Moi jviens de m'acheter une Strat US std en sunburst pour gaucher, elle coute un peu plus chere que la normale certes, mais elle est super!
Je pense que c'est la plus polyvalente pour 1400€.
Tu trouveras du gaucher, du floyd ...... pour des instruments de qualité à un prix raisonnable ! En plus, il te restera des sous pour un bon ampli d'occase ( ou un moins puissant, mais neuf )!