Quoi choisir....

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
SubVins a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
chez ibanez il y a la JS 100 signature satriani elle est dans cette gamme de prix et c'est un monstre

moi je trouve pas ! J'en ai eu une pendant un moment et je préfère 1000x ma S470fof !! Meilleur manche, meilleur floyd, meilleure gueule et micro plus péchus ! Pour 50% du prix de la JS100.

Franchement j'ai été déçu

C'est vrai que la js 100 est un peu décevante,je connais quelqu'un qui en à une,c'est une très bonne guitare mais elle ne vaut pas vraiment son prix,dans la série JS il vaut mieux se tourner vers la JS1000,mais la ce n'est carrément plus dans les 1200euros si mes souvenirs sont bons,le mieux c'est d'acheter une RG je pense (puisque le choix se tourne apparement vers ibanez),après je ne saurais te dire quel modèle précisement,ceux qui en possède devraient pouvoir t'aider
IcedMax
Ils montent souvnet les prix des modele lorsque se sont des signature ...
Let It Funk !!!
roguewar85
IcedMax a écrit :
Ils montent souvnet les prix des modele lorsque se sont des signature ...

Oui et de manière assez fulgurante en général,donc a moins d'etre vraiment fan de l'artiste ou de son "son",cela n'est pas interessant,car on paye autant la signature que le reste,si ce n'est plus
twiggggggyyyyyy
c'est souvent plus parce qe la télécaster J5 est a 4000€ quand même et je pense aue malgrès le fait que ce soit une US avec d'autres micros le prix en est élevé.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je dis également Schecter comme Meduz.
J'en ai pas testé mais tout le monde dit que c'est aussi bien que les PRS.
Et elles sont belles faut l'avouer.
Tranber
twiggggggyyyyyy a écrit :
c'est souvent plus parce qe la télécaster J5 est a 4000€ quand même et je pense aue malgrès le fait que ce soit une US avec d'autres micros le prix en est élevé.

4000 euros une telecaster signature J5
bin grave que c'est du vol! deja 4000 euros une gratte je trouve ca monstrueux pour de la gratte presque de serie, autant aller voir le luthier et t'auras au moins aussi bien voir mieux mais comme tu veux surtout! et pour moins cher la plupart du temps
belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
Ho on ce calme je n'est pas 4000 euro jai dis 1200 environ je veut rentrer dans mon budget la meuilleur RG c'est lequelle??? que je lachète la semaine prochaine! le raport qualité prix mimporte peu ok lol je veut la meuilleur a 1200 euro!
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
roguewar85
le rapport qualité/prix t'importe peu mais si tu peux en avoir une à 1000 euros qui vaut plus son prix qu'une a 1200 je pense que c'est plus interessant,maintenant c'est sur que c'est ton argent,mais c'est quand meme un gros investissement et si tu veux pas un bon rapport qualité prix mais juste une RG pour 1200 euros tu vas sur un site d'achat ou chez ton revendeur et tu te renseignes simplement pour savoir quel modèle tu peux avoir pour cette somme,étant donné que la gamme est échelonnée tu ne devrais pas avoir un choix énorme,une RG a 1200 euros,il doit peut etre en avoir deux modèles,tout au plus!
roguewar85
Pour info je viens de regarder vite fait sur thomann,la RG la plus proche de ton prix est la RG1520GKBK,pour 1015 euros,comme c'est moins cher sur thoman,elle doit valoir pas loin de 1100 euros en magasin.
belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
hey ta mal interpréter mec mais merci pareil je veux savoir le mieux pour mon argent dans ibanez ok je suis désolé si je me suis mal exprimer.
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
roguewar85
ah oki no probleme ,je vais regarder ce que je peux trouver selon ta demande,je connais des possesseurs d'ibanez dans ces gammes de prix,je te tiens au courant (sauf si qulqu'un post avant lol)
IcedMax
Belz tu tachete pas un ampli avec sa ... si tu te prend une ibanez a ce prix tu pourra pasla faire performer a son max avec ton 10W vibe en piteux état!!!!! Tu devrait p-e tinformer poiur sa aussi queske t'en dit ... moi jte conseille un Marshall Mg30 ...
Let It Funk !!!
roguewar85
oui c'est sur tu as oublier de mentionner ça apparement,c'est sur qu'avec un vieux 10W une guitare de bonne qualité et de cette gamme ne donnera pas comme sur un bon ampli,un marshall 30W me semble raisonnable et surtout abordable,quitte à prendre une gratte un tout petit peu moins chère,mais la différence de prix se rattrapera 10 fois sur la qualité de son.
IcedMax
avec un texte aussi intelligent ... jcroit que tu devrait suivre squil te dit
Let It Funk !!!

En ce moment sur guitare électrique...