Slut a tous je vous explique mon prob : j'ai accumuler un peu de pécule pour pouvoir m'acheter ma gratte et je compte bien m'en acheter une mais j'hesite alors je fait appele a vous guitariste de tous endroit : j'ai autour de 800 euros et je compte m'acheter une guitare de bonne lutherie floyd si possible de bon micros (emg seymour dimarzio) bonne en son clair comme en disto 24 cases de bonne marque et comme ya plein de marque j'hésite entre autre apres plusieurs essais sur MH-301 la LTD qui sonne super et la Rg 2270 de Ibanez mais y a aussi de Jackson ou meme en moins bonne renomé: Aria Yamaha Scheicter ... Alors aidez moi svp ........... Merci d'avance... Long life rock&roll
J'ai une vieille squier Strat qui s'epuise vite et moi avec ... J'aime bien le toucher (a force) mais ca me correspond pas, je veux un son tranchant ...
Je cherche plus un son vachement precis limite piano avec les bons réglages mais qui soit aussi doux dans les aigus ... J'aime bien le son strat mais ce sera pour plus tard qd j'aurait les moyen, la je cherche surtout une gratte pour pouvoir améliorer ma technique et commencer a vraiment jouer en groupe ...
On peut vraiment rien avoir de bien pour 800; par bien j'entend une bonne lutherie qui viellit bien de bons micros un floyd et des super essences de bois ?? c quoi la cort x custom ???
tu peu avoir une Fender Telecaster aux alentours de 800E en neuf,tout depend du modele mais perso je prendrais une occas'....tu peu touché de bonnes grattes parfois!