stratazoïde a écrit :
Se demander quelle guitare de meilleur qualité on aurait pu avoir, c'est une erreur je pense...une erreur qui dénote un regret la plupart du temps.
ça veut peut-être dire que votre guitare ne vous convient tout simplement pas.
Ha non non non non non, pas de regrets du tout. Comme j'ai pas mal cherché pour la trouver dans ce format, deco etc et qu'un jour on m'a répondue que la déco pouvait être chère et le reste en pâtir...
Mais elle sonne super bien, elle a une caisse 3/4 , et je me demande ce que ça aurait pu être si ç'avait été une format jumbo, en plus pas branchée . Pour moi c'est top, mais je ne suis pas experte. Je me passionne à peine depuis quelques mois pour l'instant et j'ai déjà un certain nombre de guitares...
, et celle ci , je dis pas que ce sera la guitare de ma vie mais bon pour le moment, elle est top de chez top. Mais c'est certains , une personne expérimentée me dirait peut être qu'elle manque de basse ou d'aigüs , que sais je encore?
Donc , je me demandais juste , sans fioriture aucune sur une guitare si à ce prix là , j'aurai pu avoir mieux qui sonne mieux. Parce que franchement , elle est jolie et elle sonne à mes oreilles. Alors des fois , quand je vois des guitares qui peuvent atteindre des sommes vraiment mirobolantes , si ce n'est à cause de l'âge vintage peut être , je me demande bien ce qu'elles peuvent avoir de mieux ?
Et bien sûr que les avis seront divergents , déjà je n'aime pas le son Martin, Taylor, je rajoute Lâg et donc y aura toujours toujours des guitaristes qui pourront dire que la mienne a un son qui ne leur convient pas.