Quoi prendre ??

Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le 31 Oct 2003, 22:33
Bon alors g posté ya qq jour en ce qui concerne la takamine ES341SC,
je voulais savoir ce que vous me conseillé d'autre ds c tarif max = 1000 euros ....je cherche une electro acoustique, cutaway, avec un manche pas trop énorme, surtout pour jouer de l'acoustique et brancher a l'occasion....
merci d'avance

raf
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 12:30
Vraiment pas d'idée ??? déconnez pas les gars !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2003, 12:34
Schecter SW3500 ?
J'en ai commandée une pour moi, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai...
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 12:35
connais pô... quel tarif ? type de gratte ? site ? photo ?
merci mon gillou
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2003, 12:47
www.schecterguitars.com, fais gaffe à la page d'accueil, elle pique les yeux....
Mais bon, les grattes sont d'enfer...
Ah oui, c'est la série Diamond (Corée), mais elle sont super bonnes, j'ai 2 C1 , une normale et une Elite, jette un oeil..
Et moi, pour me faire prendre non pas une mais 2 grattes coréennes, faut vraiment qu'elles soient bonnes, car à côté de mes autres grattes, ça aurait pu faire grave tâche, mais non en fait....
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 12:51
il mériteré que boycot la marque rien que pour leur page d'accueil.... sérieusement c vraiment scandaleux....
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Nov 2003, 12:52
Ben il est libre de sa page d'accueil, c'est pas scandaleux, c'est juste pitoyable et risible.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 12:54
si tu préfère.....ds tout les cas y'a bien qu'un américain pour faire une page comme ça .... vous imaginez la page d'accueil de vigier ac d drapeaux de 100 m² de la france et en gros :
que dieu bénisse la france !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Nov 2003, 12:57
Raf a écrit :
que dieu bénisse la france !

Non : "Que Dieu bénisse les braves femmes et hommes de nos forces armées"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 13:08
ba y'a les deu g juste tradui la première parti ma biche
la compararaison de raf est exellente. On voit tout de suite le niveau culturel. Ah ca fait du bien !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2003, 13:26
Les ricains font tous plus que les autres, la connerie y compris....
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 01 Nov 2003, 15:29
Ca me fait vraiment flipper (ouais, comme le dauphin !) qd je vois ça... Z'on vraiment un pb là-bas, pourvu qu'ils nous contaminent pas !!! C'est grave docteur ????
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 01 Nov 2003, 15:52
Ba... fo pas trop les blamer ... les pauvres c pas de leurs fautes si ils sont d'une débilité primaire....
Cependant g bien peur que le fléaux s'étalle, car je suis aller voir nos voisins anglais et bien que n'étant pas réputé pour etre des lumière (puisque c nous ...héhé bon d'accord ) on commence là ba aussi a voir fleurir des drapeaux d'angleterre sur les entrée de maison et companie....
Enfin pour la petite anecdote je tiens a précisé que y'a 2 ans g t chez un correspondant en louisianne qui m'a trainé a l'église et meme la bas (ds l'église j'entend) y'avait deux drapeaux de 50 hectars au fonds et le pretre ou le pasteur je crois plutot avec un pin's des usa..... je crois que y'a des fois fo pas se poser de question.... enfin imaginer encore une fois ça en france... ça fait peur.....mais bon, tant qu'ils font des gibson et des mesa y'a pas de soucis n'est ce pas !!!!
Bon cela dis si on pouvait revenir au sujet initiale ça m'arrangerai un peu qd meme....

En ce moment sur guitare...