Quoi qu'est ce qu'il faudrait que j'achète pour?

Comme mon titre n'est pas ce qui ce fait de mieux en matière d'expression linguistique française, je m'explique: je suis en train de travailler a l'usine ou je fait des trous dans des morceau de fer. Outre sont aspect hautement ludique et pédagogique, cette activité a comme avantage de me rapporter de l'argent et je compte investir environ 500 à 800 euros pour m'acheter une zolie guitare toute neuve. Je ne m'y connait pas énormement en matos alors j'aurais été ravi que certaines âmes généreuses me conseil un peu. Je joue essentiellement du métal (de toute sorte ), et je suis de niveau moyen ( ça fait 3 ans que je joue).
Voili voilou, d'avance merci!
MysticalPotatoe
alors ca...
tout d'abord bravo pour tout ce qui est expression ecrite
en ce qui concerne l'objet de ta requete, les metalleux aiment bien les jackson il me semble... ptet bc rich ou washburn...
en fait j'y connais rien en metal :/
oui c'est un peu ce qui s'appelle parler pour ne rien dire
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Pour le métal, niveau marques, je citerais Ibanez, Jackson, BC Rich, ESP (et sa sous-marque LTD)... Regarde un peu les modèles que font ces marques (regarde les guitares qui possèdent deux micros doubles, actifs de préférence), et leurs prix aussi... Ca te permettra de faire une première sélection qu'on pourra affiner ensuite... Pour les prix, tu peux aller voir sur le site de Thomann par exemple...

En ce moment sur guitare électrique...