Quoi qu'il a comme guitare lui ?

Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Salut tout le monde ^^
Sous cette forme débile que j'ai donné au titre de ce topic, encore un énième "c'est quoi cette gratte"-like, et oui, mais ma curiosité est plus forte et je n'arrive pas à trouver l'info.

Il s'agit donc de la guitare utilisée par un des guitaristes du groupe Globus sur le live de leur chanson Europa (photo et liens youtube un peu plus bas ^^). Sa forme fait penser tout de suite à une Fernandes Ravelle, mais du coup pas un modèle de série vu le look, et puis ça m'étonnerait que ça en soit une car il y a quelques petits changement ça et là dans la forme. Du coup c'est le (motion)blur (désolé...) le plus total.

Rah la curiosité des fois....
Petit screenshot :

Et le lien youtube :

Vala vala si quelqu'un a une idée, ça serait sympathique de m'éclairer. A la bonne votre
Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le
9a pourrait pour la finition naturelle, mais la forme proche d'une Ravelle de chez Fernandes n'est pas au catalogue de Mayones (à ma connaissance).

Après c'est très possible que ce soit une custom ou que ce soit une guitare de luthier mais bon, j'aimerais quand même savoir ^^

(comme le groupe est britannique peut-être que certains connaissent un luthier british qui aurait l'habitude de faire ce genre de gratte ?)
Mille Sabords !
Mis à part la tête, on dirait un peu une mockingbird...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le
zarc a écrit :
Jette un oeil ici
http://www.wezvenables.co.uk/id33.html

'Tain, mais MERCI quoi ^^

Bon et bien voilà je sais ce que c'est, il ne me reste plus qu'à : gagner au loto, demander à en avoir une...

En ce moment sur guitare électrique...