Salut...
Voilà depuis je me suis choisis un morceau à bosser, je le trouve simple, c'est un morceau que j'apprécie.
Seulement voilà, il comporte trois guitares. Deux de rythmiques, et une qui fait quelques petits trucs (pas souvent) dont un solo.
Je voudrais jouer la première guitare. Seulement sur certains passages, sans la deuxième, ça sonne pas très bien (y'a comme un vide)...
J'en viens donc à ma question, comment "compléter" cette rythmique ? Si cela est impossible, j'ai eu une idée.
Si j'envoie le MP3 a quelqu'un de doué, est-ce qu'il pourrait le "découper", avec un logiciel ou je sais pas quoi, pour garder cette deuxième guitare (et aussi la troisième ^^) ? Comme ça j'aurais le chant, la batterie, la deuxième et troisième guitare et je pourrais assurer la 1ère qui est déjà costaude (pour moi, j'ai 4 mois de guitare seulement). Et à la limite si j'ai des facilités, pendant le morceau je m'amuserais à assurer le solo ^^
Je vais procéder de manière assez cheap (j'ai pas le matos pour m'enregistrer) :
-Webcam branchée (micro intégré)
-Ampli pas trop loin de la cam)
-Enceintes branché avec le morceau "découpé".
-Et moi qui joue
J'ai déjà joué devant la cam et ça passe plutôt bien, le son est pas trop mauvais...
Voilà merci d'avance pour vos réponses et conseils...