"MY JIG" - Live Video

• Publié par
    Abelk
    le
Salut a tous,

Il faudra que vous me disiez le titre de ce tune car Je ne le connais pas.
Po. Palm un membre du Shadows Music website l' a poste' il y peut etre 3 ans sous le titre "My Jig".
Je l' ai retrouve' dans mon hard drive et J' ai beaucoup aime', donc J' ai
reduit le lead guitar (classical guitar) et Je le joue a la strat un peu differemment.
J' ai aussi appris comment reduire le noise dans le video audio, donc dans mes prochains videos le son sera plus clean et (J' espere) pas une torture pour vos oreilles.

http://akhineche.com (VIDEOs section).

Amities,
Abel
  • Publié par
    Abelk
    le
Je m' empresse de clarifier car le tres gentil Per.Olof ALM (et non pas PALM) m' a ecrit et m' a donne' tous les rensignements:

C' est un drummer Suedois de renom. Son nom a souvent ete' confondu avec celui du drummer des ABBA qui est Roger Palm.

P.O Palm a joue' et enregistre' depuis les annees 60 avec plusieurs bands, entre autres:

"1961", The Invaders, The Spacemen, The Moonriders, The Ryders, The Partners a.s.o.

Il me dit que "MY JIG" (dans lequel il participe comme drummer) a ete' ecrit par Johnny Lundin and recorded by his group Suedois "Johnny Lundin Band".
"Johnny was one of the top guitarists in Sweden in the early 60´s. He had a group called The Partners. We recreated that group last year."

Je trouve que c' est un morceau superb et qui montre le talent de P.O. Alm et de ces partners.

Voila pour l' histoire. Je suis content qu' il m' ai contacte'.
Amities,
Abel

En ce moment sur guitare électrique...