"Shred" Définission et avis !!!!

Showmaster
Bon Voila quelques jour que je voie mass post sur angelo et autre shred qui se font casser les dents o_O

Je vais vous recopier une phrase je vous dirai qui la écrite =)

"Shred" : "Si tu joues de la guitare avec la bonne attitude, que tu te fous des règles et des frontières qui sont temporairement imposées par des considérations commerciales, alor oui, tu est un Shred"

/agrée 200 % les fans de cette personne vont le reconnaitre

je pense que le post va faire couler beaucoup d'encre mais svp pas de flood juste des avis objectif =) et pas de ( nah c nul a chier il save pas jouer ) je veux votre avis sur cette définission que j'affectionne beaucoup.
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'aime le shred, mais c'est pas facile...faut bosser un max, comme tout style de musique
C'est d'la merde !!
EroWheel
People say there are only two types of music -- good and bad -- but that's not true. There's only stuff you like and stuff you don't. That's really all that matters. If you think it's good, it probably is. So I just want people to check it out. If you dig it... give it to somebody else. That's what I do."

ca vaux pas la peine douvrir un post comme ca...
I don't need another kind of green ....
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Definition ca prend un "t" et pas "ss"
Je ne sais pas ce qu'on entend pas "Shred"
C'est un type qui joue sur sa gratte à une vitesse phénoménale avec une technique incroyable sans trop respecter les règles musicales? En gros, une exposition technique impressionante sans grand intérêt musical? (Cela n'enlève toutefois rien à l'incroyable prestation technique!).

Alors si c'est ça, le shred, et bien... Je ne dis pas que ça me déplairait de savoir jouer comme ça... Mais ce n'est pas un but en soi pour moi... J'aime beaucoup ce qui est mélodique, alors un déballage technique, ça impressionne... Mais 5 minutes après je me lasse...

Si je n'ai rien compris, ne m'en voulez pas!
MrGarrison
le shred c'est tout simplement pousser sa velocité au maximun ( en aller-retour, sweeping, tapping... )
voyeeeeeeez...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
darian a écrit :
le shred c'est tout simplement pousser sa velocité au maximun ( en aller-retour, sweeping, tapping... )

par exemple, petrucci c un shredder?
MrGarrison
petrucci, vai malmsteen, satriani, michael romeo, paul gilbert, patrick rondat et tellement d'autres.....
voyeeeeeeez...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
darian a écrit :
petrucci, vai malmsteen, satriani, michael romeo, paul gilbert, patrick rondat et tellement d'autres.....

ca regroupe des styles rapides mais pas forcément très similaires...
enfin si c ca, j'aime pas, enfin disons, selon les types cités : entre pas beaucoup et pas du tout -je ne donne pas de nom-, mais c clair que techniquement ils tous sont terribles...
même si j'aime pas ca me gênerai pas trop de savoir faire ce k'ils font !

En ce moment sur guitare électrique...