Perso j'ai commandé Mardi 14, à 18h. J'ai reçu un premier email plutot bref qui me disait que la commande avait été reçue, et que j'allais recevoir une confirmation plus détaillée.
Le Mercredi 15 (hier), je reçois l'email de confirmation détaillé, à 22h... J'aurais normalement du le recevoir vers 10h, mais il y a des problemes d'acheminements du courrier, et j'ai reçu le courrier de la journée le soir... Cet email récapitule toute la commande, et on m'annonce que les straps lock que j'ai commandé ne sont pas en stock. On me demande également une copie de ma CB et d'un RIB. Je réponds en demandant qu'on vire les straps de la commande (pas envie de bloquer toute la commande pour ca), et en joingnant les pièces demandées.
Ce matin midi, on me dit que le RIB ne peut pas être lu (j'ai pas de chance, hier le mail et maintenant un problème de format, c'etait pourtant un JPEG normal
), je ramène le RIB. Ils me disent (quelques heures apres) que c'est OK, mais qu'un article n'est pas en stock, je renouvelle ma demande, de virer l'article qui n'est pas en stock. Cette fois c'est bon :
Citation:
... votre commande devrait partir dans les 24/48 heures...
Et voilà. Bon ca a été assez lent, mais c'est de ma faute... (email en rade + fichier erroné). Ils sont rapides et réactifs, tu reçois une réponse dans les heures qui viennent généralement.
Bon espéront que ma commande arrive bientot !