Rapidité chez thomann???

boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
bonjour
j'aimerai savoir si les delais de livraisons chez thomann sont assez rapide merci
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
salut

les guitares sont très très bien embalé d'apres ceke j'ai pu constater (bientot peut etre que je v commander je pourrai l'affirmer), 5 à 7 jours de délai
On va dire que la préparation prend 2 jours en moyenne et après ca dépend du mode d'envoi qu'ils utiliseront : si c'est par UPS ca arrivera vite (2 jours après qu'ils aient envoyé le matos), et si c'est par la poste ca risque de prendre un peu plus de temps.
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Perso j'ai commandé Mardi 14, à 18h. J'ai reçu un premier email plutot bref qui me disait que la commande avait été reçue, et que j'allais recevoir une confirmation plus détaillée.

Le Mercredi 15 (hier), je reçois l'email de confirmation détaillé, à 22h... J'aurais normalement du le recevoir vers 10h, mais il y a des problemes d'acheminements du courrier, et j'ai reçu le courrier de la journée le soir... Cet email récapitule toute la commande, et on m'annonce que les straps lock que j'ai commandé ne sont pas en stock. On me demande également une copie de ma CB et d'un RIB. Je réponds en demandant qu'on vire les straps de la commande (pas envie de bloquer toute la commande pour ca), et en joingnant les pièces demandées.

Ce matin midi, on me dit que le RIB ne peut pas être lu (j'ai pas de chance, hier le mail et maintenant un problème de format, c'etait pourtant un JPEG normal ), je ramène le RIB. Ils me disent (quelques heures apres) que c'est OK, mais qu'un article n'est pas en stock, je renouvelle ma demande, de virer l'article qui n'est pas en stock. Cette fois c'est bon :

Citation:
... votre commande devrait partir dans les 24/48 heures...

Et voilà. Bon ca a été assez lent, mais c'est de ma faute... (email en rade + fichier erroné). Ils sont rapides et réactifs, tu reçois une réponse dans les heures qui viennent généralement.

Bon espéront que ma commande arrive bientot !
Doc Loco
Ma dernière expérience chez eux: jeudi passé je commande; dans l'après-midi, puisque c'est un montant assez élevé, ils me demandent une copie de ma carte Visa (démarche normale je précise), que je leur faxe immédiatement (après avoir, à leur demande d'ailleurs, masqué les huit chiffres centraux ). Jeudi soir, j'ai un mail qui me confirme que tout est ok. Lundi midi, je reçois mon colis (super emballé comme d'hab) envoyé par UPS. Qui dit mieux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
mais oui c'est rapide!

je l'avais commandé un mardi ma SG, elle est arrivée lundi (yavé le jeudi de ferié et ils ne lirent pas le samed ni dimanche)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
je passe toujours mes commandes le lundi (entre 10 et 12 h.)... et j'ai toujours été livré le mercredi (entre 11 et 15 h.)...

Je signale quand même que ma plus grosse commande (niveau prix) fut une Strato H1 à un peu plus de 600 €... (contre-remboursement accepté)... donc aucun retard de transfert sur CB...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Joe Penguin
Ma guitare a mis 5 jours a arriver donc hyper rapide !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Lanfeust
On ets pas sur le forum thomann.Ya eu un sujet qui en parle, mais si vous n'utilisez pas la fonction recherche, les gens se lassent et vous renvoi sur les roses , vous vous enervez, ça s'engueule, et hop on est obligezr de bannir tout le monde... ça craint...

KeviN et moi ça me fait perdre du temps
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Lanfeust a écrit :
On ets pas sur le forum thomann.Ya eu un sujet qui en parle, mais si vous n'utilisez pas la fonction recherche, les gens se lassent et vous renvoi sur les roses , vous vous enervez, ça s'engueule, et hop on est obligezr de bannir tout le monde... ça craint...

KeviN et moi ça me fait perdre du temps

Vous délirez un peu Mr le modéro !

En ce moment sur guitare électrique...