RARE GUITARE KRONODALE ?

A_nais
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A_nais
    le
Bonsoir, voilà je viens de faire la découverte d'une marque de guitare nommée Kronodale ... Seulement je ne trouve quasiment rien comme infos sur cette marque, parait-il que certains de leurs modèles sont uniques. Est-ce-que quelqu'un la connait ?? A priori ce sont des guitares très rares mais que valent-elle ? Sont elles vraiment bien ?
Taz.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Il y a des avis sur audiofanzine qui ne sont vraiment pas bons.
Si tu en as une en vue, il faut vraiment l'essayer pour te faire une idée, quitte à te faire accompagner par quelqu'un d'experimenté. D'après ce que j'ai lu, achat sur photo à proscrire!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
A_nais
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A_nais
    le
Merci pour tes conseils, elles sont originales c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu ça s’arrête là, le son ne suit pas et elles ne valent pas leur prix.
Taz.
Jack Blake
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le235

On a le pour et le contre !

En tout cas pour moi çà à l'air de manquer de bois
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...

En ce moment sur guitare électrique...