Rayures disparues

alain147
Voila j' ai fait un test avec un produit Abel auto LUSTREUR

Contrairement au polish, le lustreur ne contient pas de particules abrasives, mais depose une fine couche de protection qui fait briller et qui protege. J' ai applique le produit avec du coton, et c' est vraiment top.
Grosses rayures ===> polish
Micro-rayures ===> lustreur
Le resultat est bleuffant

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cosmitron
alain147 a écrit :

Contrairement au polish, le lustreur ne contient pas de particules abrasives, mais depose une fine couche de protection qui fait briller et qui protege. J' ai applique le produit avec du coton, et c' est vraiment top.

Genial! je cours chez monsieur bricolage!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nikoguitars
petite question, le polish enleve les ryures mais ton vernis en prend une claque non?
FBI_Pierreo
bah non,
il est juste plus brillant ...
comme sur les voitures

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
nikoguitars
ouais mais commme le dit Alain, il contient des particules abrasives....donc...(?)
Axel Foley
Ca c'est une bonne nouvelle, adieu les rayures!!
Jackson forever!!
FBI_Pierreo
en plus, je doit avoir du lustreur a la maison, je vais essayer sur ma schecter noir brillant ^^

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Citation:

Est-ce ke ca peut marcher sur mon pickguard de tele 72s custom ??? ca ne riske pas d'abimer le plastik ou ya le mm vernis ke sur le corps (noir) ???
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
alain147
Sur le plastoc, je n' ai pas essaye, mais il y a des produits menagers au prisunic pour ca

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Pirwette
Pour les traces de doigts uniquement il faut utiliser quoi au juste ?
Ai Kago
niko45 a écrit :
petite question, le polish enleve les ryures mais ton vernis en prend une claque non?

Oui, c'est le principe.
Le polish enlève justement une très mince couche de vernis, la couche ternie et/ou micro rayée, et met ainsi à jour une couche inférieure, complètement vierge.
Evidement, au bout de X polissages....ben y'a plus de vernis Mais en pratique, on n'arrive jamais à éliminer l'intégralité du vernis .....enfin.....normalement...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
moi aussi j aver réussi a les faire partir avc du polish guitare et bagnole,mais fo frotter commen un taré!! en fesant des mouvement circulaire

En ce moment sur guitare électrique...