Re

cherche rensiegnememt,doc sur guitare electrique 1/2 caisse de marque tenada ans 1980, 1985 ? style(yamaha sa2200 pour la forme etle motif tigré)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

rédige un titre de topic plus explicite stp.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
euh...dis donc la sardine, on apprends pas la politesse sous la mer? un petit "bonjour (ou salut soyons fous)", "svp" et "merci" ce serait cool
c est quel mal poli je fait,désoler.bonjour bonsoir et merci dans cette petite quete
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Etonnant ce langage ... bonsoir quand meme
Melanphos
ouai, enfin, pas de politesse (ca suffi pas de mettre les formule les une apres les autre comme un gosse qui a bien appris ca leçon). je n'ose meme pas ecrire des phrase comme ca dans un texto... (je met des sujet)

les caractaires ne sont pas facturé ici

edit: et ya deux topic...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
lasardine a écrit :
c est quel mal poli je fait,désoler.bonjour bonsoir et merci dans cette petite quete

c'est du patois?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
stevie voodoo
tu peux editer ton titre au lieu de creer 45000 topics..
cherche aussi consonnes et voyelles pour faire des phrases entieres.........
stevie voodoo
lasardine a écrit :
cherche aussi consonnes et voyelles pour faire des phrases entieres.........

?

En ce moment sur guitare électrique...