Re-Cherche LP custom + wraparound pour moins de 400E!

kingkong61
Alors , OUI je viens de faire un 2 eme poste pour rechercher une guitare extrêmement précise et donc quasi introuvable .
OUI , je suis pris d'une énorme envie de GASer ! mais figurez vous que j'hésite un peu entre un modèle du style ES175 , noir avec une corne bien spécifique ou une Les Paul Custom avec un wraparound , noir si possible ( OUI , je sais AUSSI que je suis assez ch**** avec ma finition noire ) pour un budget de 400E Max .
Et pas de Prs j'aime pas leur forme LP

Merci a tout ceux qui auront le courage de m'aider et combler cette crise de GAS aiguë
guitarrero
Il va te manquer 1000€
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
killerprincess
ouais 2900 euros la gibson lp custom sur thomann, les caches micro sont en or massif ou quoi?
kingkong61
j'ai envoyé à BaCH un mail pour s'il y avait moyen d'en avoir une dans ce genre la , mais si non j'ai rien trouvé d'autre de mon coté
Jumpin voodoo
Je pense qu'il recherche une copie japonaise
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
kingkong61
Jumpin voodoo a écrit :
Je pense qu'il recherche une copie japonais

Tout vu !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sachant que c'est un modèle qui est sortit fin 2010 du CS Gibson, à mon avis pour une copie japonaise ça va être quasiment impossible à trouver. (surtout à ce prix )
En "noir" (enfin pas vraiment), avec HB et wraparound, je sais qu'il y a une copie de la Jeff Beck (mais je sais plus si c'est Burny ou Edwards). Mais elle est déjà hors budget..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Tu te fais du mal Kingkong61... :mdr:
milkyway77
Haydn a écrit :

+1, tu sais, t'auras pas la honte devant tes petits camarades de ta future école de musique à Londres, avec ta LP Jr!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kingkong61
milkyway77 a écrit :
Haydn a écrit :

+1, tu sais, t'auras pas la honte devant tes petits camarades de ta future école de musique à Londres, avec ta LP Jr!...

Haha , je sais que je suis mazo mais bon , j'aimerai une chouette LP ou ES175 en HB qui a du style , et le wraparound est pour moi le minimum
Je crois que je peux abandonner
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
400€ c'est parfaitement faisable................ si tu le fais toi meme
Je me suis bien fait une LP 59-CS-Tom-Murphy-Staïlle pour moins de 300
la guitare c'est de la merde !
bobofran
10:15 a écrit :
400€ c'est parfaitement faisable................ si tu le fais toi meme
Je me suis bien fait une LP 59-CS-Tom-Murphy-Staïlle pour moins de 300

Très belle d'ailleurs ; )

Ca m'a donné envie de me faire un LP ... mais toujours le probleme de trouver un kit correct ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique...