Re : Demande d'info pleaseeee ! ! ! :)

• Publié par
    demvil
    le
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai macheter une nouvelle guitare, une Bc rich warlock, j'ai donc trouver sur un site une bc rich warlock tribes qui m'interresrai bien ( http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1985 )

Mais en cherchant un peut pour trouver des prix plus interessant je suis tomber sur ca http://www.musicarius.com/cata(...)=1892

Ca a l'air d'etre la meme guitare mais avec en plus différent accessoir et un petit ampli marchal, je egarde donc le prix et il n'est que de 360 € a coter de lotre guitare toute seul qui est a 350 €

Alors ma question est : esce vraiment la meme guitare ? ou esce que cette guitare est de moins bonne qualité.

Merci a tous

Ps : personne n'a jamais acheter sur ce site ?
-Geoffroy-
Salut !

Si j'ai bien lu les 2 noms des guitares, l'une (sur FeelMusic) s'appelle:

"bc rich warlock tribes noire série limitée"

et l'autre (sur Musicarius) s'appele:

"BC Rich Série Bronze Warlock Tête Widow avec Tribe GBC MMWGBK"

Je ne sais pas ce que veut dire "Bronze" mais si quelqu'un qui connait mieux que moi les BC Rich pouvait nous le dire...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
il y a plusieur serie chez bc rich
-il y a en bas de gamme (mais vraiment bas de game) la seri en pack avec une guitar assez douteuse

-ensuite il y a la serie bronze qui est le bas de gamme de bonne qualité

-puis la serie platinium de milieu de gamme

-puis platinium pro le haut milieu de gamme

-puis les la serie NJ haut de gamme

donc la bronze et de bien meilleur qualité que celle du pack
  • Publié par
    demvil
    le
Je te remercie de vos réponsse :d donc d'apres vous il fodrais mieu que je prenne celle qui est sur feelmusic ?
-Geoffroy-
De toute façon, il n'y a qu'a voir les prix !
Je pense que la guitare de Feel Music est mieux que celle de Musicarius !

Après, c'est à toi de voir !
  • Publié par
    demvil
    le
Parceque g regarder sur music123.com il vende ossi le meme pack mais qu'a 249$ donc si ca strouve il font importer les guitare des etas unis non?

Menfin chai pas lol mais merci comme meme pour vos réponsse
  • Publié par
    demvil
    le
Je vien de voir sur le site ou il vende le pack que la guitar est bien une série bronze

Avec un corps en agathis et 2 micros Humbucker à gros niveau de sortie, la série Bronze ne fait pas dans la dentelle : Grosses fréquences graves et aigues au programme ! Equipée d'un cordier Stop-Bar avec Chevalet à réglage d'action, d'un manche 24 cases en érable (parfait pour les sons percutants), une touche en palissandre avec repères par ”point” nacrés, des mécaniques à bain d'huile, un contrôle de volume et deux de tonalité... la série Bronze est absolument parfaite pour bien débuter, tout en ayant LE gros son !!!

Donc c la meme non ?

Ou c une série bronze plus bas de gamme que cel de feelmusic ?

Merci de vos reponsse
  • Publié par
    demvil
    le
mwai c ca qué bizar c cette grosse différence de prix je leur ai envoyer un amil en demandan d'ample information on verra bien. en tous cas merci a toi
  • Publié par
    picsou
    le
as tu ete voir sur mistergooddeal.fr il y a des prix interessant
  • Publié par
    demvil
    le
Je vais voir ca picsou, merci

Juste une petite chose pour un son un peut metal vous me conseiller plus bc rich ou une esp ltd ( la f50 par exemple)

merci
  • Publié par
    demvil
    le
Voila j'ai recu un mail pour les info que j'avais demander

C'est bien la meme guitare, il on écrit :

Bonjour,
Nou sommes situés dans l'ouest, la guitare est disponible en magasin et est efectivement la même que Feelmusic. Nous calons nos prix aux prix des sites allemands.
Pour las livraisons, nous utilisons UPS.
Amicalement.

voila :d donc ba je pensse que je vais prendre leurs pack

En ce moment sur guitare électrique...