160 euros ça me paraît complètement abusé!!!!! Le max que l'on m'a proposé pour un cablage complet (avec pose des micros) c'était 60 euros... Ce qui est normal puisque tu payes une main d'oeuvre, mais ce qui reste selon moi toujours trop cher pour ce que c'est... Honêtement une strat ça reste super facile à cabler et ça te prend au max deux heures.
Essaye de trouver un schéma qui correspond à ta config sur le site de Seymour Duncan, et surtout check le tutorial video (trouvable dans support/how to install je crois): Seymour en personne te montre comment cabler une strat de manière propre!
D'après ce que tu décris, le problème doit se jouer à peu de choses, fais bien attention à la façon dont est cablé le switch (avec le petit fil qui relie deux pattes de part et d'autre du dit-switch). Le tout est de ne pas se précipiter, et de bien suivre le schéma.
PS: je viens de voir que tu voulais un réglage complet en plus du recablage. Dans ce cas le prix sera effectivement assez élevé, de l'ordre normalement de 100-110 euros (60 pour le cablage complet, 50 pour le réglage). Mais 160, ça fait toujours trop!