Reception de la gratte .

CryStaL_13
Bonsoir à tous, woodbrass m'a dit de vérifier si mon colis était en bonne état et si ma gratte aussi !

Comme c'est ma première gratte, je ne sais pas comment " voir " si elle a un défaut . . .

Si vous pouvez " me dire " quels défauts sont les plus courants à la réception , ça serait simpa !

Juste une question pour ma yamaha RGX 121z , quel ampli me conseillerais vous pour un petit budjet?

Merci , cordialement .

Teddy
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Les "défauts" les plus fréquents à la réception sont ceux que n'importe qui peux voir.... c'est-à-dire une guitare cassée,... .
CryStaL_13
Crayt a écrit :
Les "défauts" les plus fréquents à la réception sont ceux que n'importe qui peux voir.... c'est-à-dire une guitare cassée,... .

Lol ah d'accord, je ne pensais pas à ça mais bon ^^

Si elle est cassée, je vois surement !

Mais je parle plutôt si le manche est tordu etc ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu pourras essentiellement constater les anomalies visuelles: casses, pets, éclats de vernis, grosses griffes...

les autres soucis, c'est branchés qu'on peut les constater
mais bon, en général ces magasins envoient de bon colis, bien emballés

par contre, il est rare de recevoir une guitare bien réglée
CryStaL_13
Thrillseeker a écrit :
Tu pourras essentiellement constater les anomalies visuelles: casses, pets, éclats de vernis, grosses griffes...

les autres soucis, c'est branchés qu'on peut les constater
mais bon, en général ces magasins envoient de bon colis, bien emballés

par contre, il est rare de recevoir une guitare bien réglée

Lol oé je pense que tu as raison, leur but c'est de vendre pas de passer leur vie à faire du SAV ^^

Niveau réglage, beaucoup d'ami a moi ayant acheter sur le net, la gratte était déjà " pré-réglé " en faite, c'est eux qu'ils l'ont réglé par rapport à ce qu'ils voulaient faire !

On véra bien à la réception .

Normalement mardi ou mercredi ( elle a été envoyé vendredi & il faut 72H pour la recevoir )

En ce moment sur guitare électrique...