Recherche avis sur une guitare pour débuter

salut tout le monde!je voudrais savoir ce que vous pensez d'1 godin freeway classic pour débuter?en fait j'aimerais carrément savoir ce qu vous pensez de ce modéle...merci
  • Publié par
    nalyd
    le
rockblues a écrit :
salut tout le monde!je voudrais savoir ce que vous pensez d'1 godin freeway classic pour débuter?en fait j'aimerais carrément savoir ce qu vous pensez de ce modéle...merci
salut ben moi j'ai une guitare aria pro2 et me dis que c'est une bonne guitare pour debutant mais apres tu verras bien ce que t'en pense.

voila tchaou

nalyd
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Sur le papier en tout cas, elle a l'air extra :
Citation:
Guitare GODIN Freeway Classic, fiche détaillée.

Godin ne semble pas décidé à se laisser marcher sur les pieds, et propose cette trés jolie guitare fabriquée aux USA, certes conventionnelle, mais imbattable en termes de confort et de performances.

Comme à l'habitude, c'est un modèle hybride rappellant Fender, Gibson et Ibanez, trés polyvalente. Les finitions sont de haut niveau, avec une mention particulière pour l'électronique Godin, proposant les meilleurs micros originaux dans ce créneau.

Ca laisse rêveur, et pour le design, je la trouve très belle.
Alors fonce
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
T'as un lien direct pour voir à quoi elle ressemble? Merci
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
yes.
J'ai calé ca sur mon ftp..

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Ah oui, on en avait déjà parlé sur ce forum... Une très belle pièce en tou cas.
c super cool de votre part de m'avoir fait partager votre avis.et je pense que je vais faire come iommi me conseille je vais foncer parce que le l'ai déja essayé et j'en suis tombé amoureux..merci et si vous avez d'autres conseil a me donné n'hésitez pas.

En ce moment sur guitare électrique...