[recherche] chanson uniquement a la guitare

• Publié par
    Olivix
    le 22 Juil 2010, 21:30
Bonjour a tous, comme c'est les vacances et entre les exercices pour déliers les doigts j'adore les morceaux uniquement à la guitare

Comme le canon rock que tout le monde connais mais encore i'm Alright de neil zaza qui est tout aussi énorme.

je cherche d'autre morceau du meme genre s'il vous plait

Satriani, vai sont mes références mais je ne sais pas quelles chansons jouer de leur répertoire ( j'ai commencer la gratte il y a 1 an, avant je ne les connaissais que de nom ...)

donc je suis perdu

merci de votre aide ( meme si les morceaux sont dure c'est pas grave tant que sa reste dans le faisable )
OSIRIS_86
in flames - man mad god
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
jphoenix
Prends un album de tes héros, et joue ce que tu aimes écouter.
  • Publié par
    Olivix
    le 22 Juil 2010, 21:46
mes héros sont blessthefall, et de nombreux groupe de métal dont je dois me mettre en drop C et je ne veux pas, de plus je n'ai pas la technique ( trivium ...) donc je cherche déjà des chansons comme sa pour m'améliorer et de manière genre j'adore ces chansons ( I'm alright est magique ..)
metallicam
Bah une facile de satriani: Always with me always with you, mis tu risque de galèrer sur les parties tapping (qui la est dur a mémoriser) et légato qui est bien rapide
keep rockin' in a free world
danny1980
sur youtube, tu peux trouver une version de Magic Bus par Pete Townshend, seul à la télécaster...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique...