Recherche d'info sur OLP by Music Man Axis MM1

Forum OLP
Forums
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    jm26
    le 16 Aug 05, 21:32
bon ben le titre dit tout, je souhaite acheter cette guitare mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a ou l'a essayé ?? pour avis
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 16 Aug 05, 21:41
Personnellement j'ai tester une Olp John petrucci je l'ai trouver vraiment exéllente pour un prix raisonable mais bon une grande marque comme Musicman ne peut pas s'amuser a produire des merdes dans sa sous marque car ca nuirer a son image de marque . remarque Fender l'ont bien fait avec les anciennes Squier qui était vraiment a chier lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
link234
c'est une gratte assez "compact", très agréable à jouer, le manche remplit bien la main, peut-être les micros auraient besoin d'un upgrade mais seulement quand tu l'auras bien en main que tu la connaîtras vraiment. Je te la recommande.

elle existe soit avec un tremolo (les plus faciles à trouver), soit avec un floyd sous licence
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Aethämyn
je vais ajouter mon grain de sel....il me semble que l'OLP Petrucci (parole de Guitar Part du mois de juillet-aout) est plutot bien fini, mais que la copie Axis est quand a elle de moins bonne facture, ceci n'est que des paroles rapporté, mais pour le prix moi je tenterais, quitte a faire une upgrade après.
Invité
j'ai un eleve qui vient de m'apporter une OLP axis.

exactement celle ci :



excellent son, super niveau de sortie, peu de buzz....c'estle point fort de cette gratte

manche rond, un poil epais, mais touche très plate action très basse...

finition generale excellente...

juste la tenue d'accord qui me semble moyenne...

229€ chez playback ,faut foncer dessus! très bon plan !
Shorushi
URL du site en question ?
229€ punaise c'est pas cher
Invité
Shorushi a écrit :
URL du site en question ?
229€ punaise c'est pas cher


chez playback je l'ai dit.
Shorushi
merci naruto ^^

désolé tristan mais je connaissais pas ce site ^^

En ce moment sur guitare électrique et OLP...