Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~~The OLP Guitar User's Club~~

Forum OLP
Forum
Nassos
  • #1
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 16:07
Salut la compagnie. Voila, vous possedez des OLP? Axis (MM1), Petrucci ou autre? Ben montrez les...!!!
Site Web: www.olpguitars.com
MySpace: www.myspace.com/olpguitars

Je commence avec ma OLP MM1 Axis, en transblack, magnifique table érable ondé (photoflame), binding blanc autour du corps, manche et touche érable, vibrato vintage et micros remplacés par des seymour sh1/sh4.

La voila:

[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c7okld4a.jpg][/url]
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • #2
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 18:06
Aller amateurs des Music Man à petit budget, ce topic est pour vous!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • #3
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 18:41
Merde un doublon
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • #5
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 18:58
Bien sur il est le bienvenu. Qu'il vienne donner son avis et montrer sa ptite olp.
Gibson & Matamp lover
James H
J'ai testé la John Petrucci Signature en vue d'un achat (malheureusement que 15 minutes) et elle m'a laissé un impression mitigée :

- Look très sympa, un bel instrument très classe dans sa livrée rouge
- Bon niveau de sortie des micros, son plutôt rond très polyvalent mais ça reste un peu imprécis.
- Le manche est plutôt étroit et rond avec un radius assez petit (on fait vite des fautes). Le dos est assez peu glissant, on aime ou pas, personnellement c'est ce qui m'a dissuadé de l'acheter...affaire de goût.

Maintenant si on aime ce type de manche, on peut se faire vraiment plaisir avec cette bonne petite gratte qui a le bon gout d'être livrée en housse avec sangle, médiators et un poster du maitre Pèt-trou-chie...
Nassos
  • #7
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 19:45
Merci pour cet avis. Je ne peux pas repondre a ceci vu que je n'ai jamais eu loccasion de tester la petrucci. Par contre sur les axis, le mache à un vernis mat qui ne colle pas du tout et qui est tres agréable pour des montées et descentes rapides. En ce qui concerne les micros, ils s'en sortent tres bien pour des micros de ce genre, mieux que esp epi et autres, mais bon, il est clait que pour du meilleur faut investir un tit minimum de 100€ en + pour des autres.
Gibson & Matamp lover
James H
Un petit changement de micros (genre Seymour Duncan) et la Petrucci deviens TRES bien je pense...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Nassos
  • #9
  • Publié par
    Nassos
    le 23 May 07, 20:54
Tout a fait, d'ailleurs c ce que g fait sur ma axis.
Mais bcp diront que les dimarzio vont mieux... C'est une question de gout.
Gibson & Matamp lover
Nassos
Calimhero retrecis ton avatar, sinon tu vas te faire taper dessus par les modos.
Gibson & Matamp lover
Nassos
En guise d'information:
-OLP équipe les nouvelles MM1f avec des Floyd roses originaux
-Deux nouvelles basses Stingray viennent de sortir montés avec deux humbuckers: une 4 et une 5 cordes.
Gibson & Matamp lover
James H
Je viens de voir que t'es de Bruxelles, comme ma femme (Ixelloise)...Vive les belges, c'est des gens hyper sympas !

Pour l'avatar je l'ai uploadé directement d'Audiofanzine...on peut pas uploader depuis son disque dur ???
Nassos
Hehe merci, c'est gentil "une fois".
Euh pour l'avatar, va sur www.imageshack.us, upload une foto de ton disque dur et avant de valider choisit resize en format avatar. Apres copie le lien.
Gibson & Matamp lover
til.
  • #14
  • Publié par
    til.
    le 24 May 07, 20:10
Apparemment il y a un stock d'OLP qui sont arrivé en france alors qu'elles n'ont même pas été bien sechées...
Le fournisseur essai de les refourguer à moindre prix, certain magasins peux scrupuleux les revendent avec une réduction histoire de faire des ventes, mais d'autres les refusent catégoriquement.
Si on vous propose une OLp avec -40% dessus, méfiez-vous...

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Nassos
Merci pour l'info.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique et OLP...