~~The OLP Guitar User's Club~~

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke53
Moi aussi j'ai l'intention de monter ma guitare en dimarzio air norton et steve, j'ai l'intention de changer les mecaniques par des blocantes, mais j'en trouve pas
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Mochi
Moi je viens de me prendre une Petit olp john petrucci je l'ai eu a 300 et de broutilles neuf (mais pas a cause de l'histoire du bois non séché) parsque quelqu'un a balancé une pierre par la vitrine du magasin et la petit olp s'est cassée la gueule, donc un petit poc sur le corps. Grace à la réduc je vais pouvoir coller d'autres micros dessus

Sinon pour la gratte, manche vraiment agreable, malgré que je ne sois pas fan des touches en rosewood, le jeu se retrouve un peu mou.
Les corps est magnifique ce qui m'as etonné c'est que le chevalet flottant ne désaccorde pas, j'ai etais surpris vu que c'est du bas de gamme, mes meca autoblocantes sont un peu cheap mais font leur boulot

Voilà en fin de compte c'est une bonne gratte, avec d'autres micros ca sera merveilleux
Nassos
Eh ben je le croyais oublié ce topic.

Depuis le temps, ma olp est vendue...
Gibson & Matamp lover
Mochi
lol oui j'suis tombé dessu hier, j'etais intrigué, puis elle n'est pas si mal (enfin après une bonne aprem de reglage -_- ), malgré que les harmionics ne ressortent pas super bien dessus...
luke53
Je trouve aussi que les harmoniques ont du mal. Sur les cordes aigues pas de problèmes, mais dès qu'on attaque la corde mi et la, sa devient galère pour faire sifler les cordes. Je pensais que celà venait des cordes d'origine, mais non, je les ai changé par des EB RPS.

Au niveau de la mienne, au début, dès que je me servais du vibrato, elle se désacordait, et quand j'ai changé pour la 1ere fois les cordes, la tenue etait impécable.
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Mochi
Ouep sortir une bonne harmonic bourrin au mi grave 3eme frette releve de l'impossible, et c'est bien dommage, peut etre action trop haute ? Enfin y'a bien quelque chose...
luke53
Hum, se n'est pas impossible, à vérifier.
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
vigier60
Hello les z'amis, si quelqu'un voulait vendre une petite olp thinline couleur naturelle, je suis preneur !!!!
bar lenny
Bonjour à tous.

J'ai trouvé cette petite OLP sur le net, je m'y connais pas trop en OLP mais elle me parait pas chère.

Je sais pas encore si je vais enchérir mais a vrai dire si elle reste à ce prix ça me semble une bonne affaire...

http://cgi.ebay.fr/Guitare-ele(...)A1318

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci
Salut, moi j'ai une Luke (olp et aussi une autre musicman lma luke II) bon y a des différence mais la Olp sonne trés bien mais il faut changer les micro par un vrai kit EMG (sinon c'est pas terrible) cela implique de changer l'électronique mais ce n'est pas trés compliqué, le manche est tres sympa. je serais interessé par une olp axis avec floyd (bon j'ai aussi une axis EVH musicman) mais je me sers des olp pour faire du custom (je vous montrerai des photos)
A+
masxs
Tiens, OLP a arrête de produire?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    Miki
    le 04 Apr 09, 01:46
Olp c'est fini ...
Meridian



Autrement, on n'entend pas trop parler de Sterling By Musicman... ça n'a pas l'air d'avoir bouleversé le paysage guitaristique actuel.
Charles XL
bon moi les olp j'en ai fait quelques re'views sur ce site je crois

j'ai essayé mm1, mm1f que je possède

la petrucci et la luke que j'ai le moins apprécié point de vue confort de jeu (manche + poids) et son

les axis c'est vraiment de la balle pour peu que le manche soit bien profilé (légère différence de confort d'une série à l'autre).

En ce moment sur guitare électrique et OLP...