Recherche de guitare.

Salut a tous!
Je me présente, Nicolas.
Aussi j'aimerais me mettre a la guitare electrique, j'ai fait un peut le tour de ce site, des différents sujet traitant de ça.
Et n'ayant pas beaucoup de moyen j'ai rechercher en occasion, lorsque j'ai trouver cette offre: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

J'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez. Sachant que je serrais plutot axer sur de la musique Hard Rock/Metal (System of a Down/Slipknot/AcDc...)

Merci beaucoup de votre aide, et a bientot =).
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
prévois des frais de peinture
Je suis limite nervous breakdown
J'y ai penser aussi ^^ Car la c'est pas le top...

Sinon au niveau qualité ca a l'air pas trop mal pour ce prix la non?
L'ampli Hughes & Kettner 80w avec et le pédalier ax300 Korg m'ont l'air pas trop mal.. Mais j'y connais pas asser^^
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je n'y connais rien en matos "metal", mais pour le prix ça semble très correct et de toute façon quand tu débute tu n'as aucune critique vis à vis de ton matériel.
Je suis limite nervous breakdown
thony54120
Salut Herzledingue!

J'ai été voir l'annonce et déjà le prix est très intéressant. Jackson fait du bon matériel pour le métal, je ne sais pas si cette DK2 est la version actuelle mais les micros ont l'air d'être des Seymour Duncan qui est déjà une très bonne marque de micros.

Bien sûr il y a plusieurs gamme de micros dans une même marque mais en tant que débutant ça ne sera qu'un détail.

Ensuite la gratte est équipé d'un floyd, il faudra apprendre à changer les cordes c'est assez délicat. En principe les floyd de chez Jackson sont de bonne qualité et tu pourra t'en servir sans problème.

Je ne peux rien te dire sur l'ampli ou le pod, mais bon pour débuter je pense qu'il n'y a pas trop a discuter vu le prix. Sachant que le jour où tu veux changer de matériel tu ne perdra surement pas d'argent à la revente de celui ci.