Recherche gratte

666nightmare666
Bon, je suis débutant en guitare et je voudrais faire l'aquisition d'une gratte style metal hxc à moins de 200 euros pas trop pourrie.

Vous me conseillez quoi
Patateuh
Je rajouterai même : Apprends à jouer avant de t'enfermer dans un style aussi particulier

Sinon pour le hxc ben... Ibanez d'occaz pour 200 euros
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Patateuh a écrit :
Je rajouterai même : Apprends à jouer avant de t'enfermer dans un style aussi particulier

j'ai acheté comme première gratte une Rg321 c'est quand même bien typé hard, ben je joue de tout avec, et je suis loin de regretter !
666nightmare666
Patateuh a écrit :

Pour ça, c clair t'as trop raison, je voulais dire ça au sens large, surtout que tout dépend des effets qu'on met dessus après.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
666nightmare666 a écrit :
Patateuh a écrit :

Pour ça, c clair t'as trop raison, je voulais dire ça au sens large, surtout que tout dépend des effets qu'on met dessus après.

prend un humbucker au moins (ou comme moi, deux, dont un splittable )

En ce moment sur guitare électrique...