Recherche gratte electrique avec Piezo

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois.chatel
Je possède une Lag roxanne (pas équipé piezzo) mais je les équipé de façon trés facile
Tu as chez schaller un chevalet piezzo trois fois moins cher qu'un fishman ou un Lr baggs qui se monte sans modification dans les emplacements de ton chevalet d'origine. je l'ai raccordé a un des potars rendus libre et en direct (sans préampli) et les son est "ébouriffants" et mixable avec les micros magnétiques... seul hic tu sort avec une sortie stéréo afin qu'un canal aille vers ton ampli guitare et l'autre canal vers un ampli électro (donc achat de 2 amplis)
francois.chatel
Je possède une Lag roxanne (pas équipé piezzo) mais je les équipé de façon trés facile
Tu as chez schaller un chevalet piezzo trois fois moins cher qu'un fishman ou un Lr baggs qui se monte sans modification dans les emplacements de ton chevalet d'origine. je l'ai raccordé a un des potars rendus libre et en direct (sans préampli) et les son est "ébouriffants" et mixable avec les micros magnétiques... seul hic tu sort avec une sortie stéréo afin qu'un canal aille vers ton ampli guitare et l'autre canal vers un ampli électro (donc achat de 2 amplis)
JohStro
PARKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
sarssipius
lamoussa a écrit :
remi.chiquet a écrit :
Salut à tous,

Je recherche une gratte electrique avec micro Piezo.
J'en ai trouvé de la marque Gidon mais bonjour le prix ou Peavey mais pas de revendeur dans mon coin.
Quelqu'un connait-il un modele (pas mal de preference) d'une marque repandue ?

Merci
Rémi

Y'a aussi Godin et Duesenberg. Comment ca c'est pas répandu ???....
A+

Je crois que la marque Gidon c'est Godin... Mais je crois bien qu'il y a des modèles équipés de Piezo pour pas trop cher chez eux... Et on en trouve d'occaz' pour peu cher!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique...