Daniels Jack Custom Cool utilisateur #1 Publié par Daniels Jack le 14 Oct 2005, 14:41 Salut, en fait je cherche une guitar qui était cet année il me semble sur le forum, une guitare à l'efigie de la marque d bièr "guiness" il m smle, je cherche juste la photo. Vous vous souvenez pas de l'adresse par hasard? salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #2 Publié par Daniels Jack le 16 Oct 2005, 21:12 personne veut m'aider salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
NiKoRn69 Custom Cool utilisateur #3 Publié par NiKoRn69 le 16 Oct 2005, 21:30 Mon Groupe : G.A.R.L Ingénieur du Son
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Dime_RIP le 17 Oct 2005, 00:12 Tu parles pas d'une Gibson Les Paul je l'ai vu à Universal guitar
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #5 Publié par Daniels Jack le 17 Oct 2005, 22:42 Ouais il me semble que c'était une LP, mais elle était sur g.com, et les photos étaient vraiment cool ! salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Dime_RIP le 17 Oct 2005, 22:48 bon je pensais que tu etais un ti jeune forom bah non pourtant mais la fonction rechercher t'as pas du en entendre parler , t'as essayé juste en tapant guinness, j'ai trouvé ça https://www.guitariste.com/for(...)nness il suffit de l'ecrire correctement bon allez ça passe pour cette fois ci