RECHERCHE GUITARE +AMPLI débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
natacha, on se connait! on a fait des cam en live sur skyrock.com. tu te souviens? j'ai un piercing là où tu sais et toi tu as une chatte en tatoo...
Invité
175€ dur dur... un ampli potable c'est Mustang I ou Vox Da5 ou vypyr
le DA5 en occase 50€ on le trouve facile
la Harley Benton HBL500 est vraiment pas mal (mais il faut la régler ) l'ampli par contre beurkk
Tof the F*up guy
SRV, c'est plutot Strat, Ratm : telecaster, GNR : Les Paul!

Les kits avec une strat-like sont moins chere, c'est vraiment tres tres bas, trop bas comme budget, pour avoir un bon set.

C'est ta copine sur la photo?
Tophe
stekh666
A mon avis, faut chercher et tomber sur une bonne occase, une SQUIER pas trop chère éventuellement ou une petite épiphone. Un ampli pas trop cher non plus.

Tu peux espérer que pour 200€ tu ai du matos qui en coute 400€ ou plus, si tu te débrouille vraiment bien.

Si tu progresse dans la guitare par la suite, tu va vraiment vouloir changer rapidement de matériel car tu arrivera vite à ses limites.

Des fois il faut mieux se débrouiller de mettre un peu plus pour ne pas être déçu.

Tu peux très bien trouver une petite guitare à 150€ d'occase et puis prendre un VOX AMPLUG, un mini ampli que tu écoutes au casque (si t'en trouve d'occaz ça doit couter 25/30€) et au pire tu te prend un ampli plus sympa pour noêl
le bougnat
moi je te prête mon ampli, ma guitare et mon instrument perso si tu dors chez moi et avec moi. je suis tout bronzé, j'ai les dents blanches avec de bonnes tablettes de chocolats. je fais en plus du surf et je suis champion du monde. j'ai des villas à hawai, bora bora, à côté du Cap, à clermont-ferrand.......
rejoins moi sur facebook à brad pitt.com
bises
Blinklibz
je pense que tu as des problèmes psycho le bougnat
OSIRIS_86
j'en suis sur personnellement ...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
milkyway77
Ou bien il dit tout haut ce que vous pensez tout bas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
le bougnat

ma brian may est partie. j'attends. j'ai hâte.
unplugged57
Moi ayant l'intention d'investir dans pas très longtemps dans ma première électrique, après avoir beaucoup fouiller sur les forum et sur les conseilles de Doc Loco, je vais me tourner vers une Stratocaster Squier Classic Vibe et un Fender SuperChamp, je pense que c'est vraiment ce qu'on peu trouver de mieux avec un petit budget, mais même là j'ai peur qu'avec ton budget ça soit infaisable même en occas.
Après mon conseil perso, essaye de te trouver la gratte en occas et le temps que tu réussi à avoir assez d'argent pour te prendre l'ampli, essaye de te faire préter un ampli même s'il est merdique ou au pire joue à vide.
lifsebcbien
Merci de rédiger des titres explicites.

En ce moment sur guitare électrique...