Recherche guitare pour du hard-core metal

lacorne
  • Publié par
    lacorne
    le
tout d'abord bonjour. J'envisage de me racheter une seconde gratte, en plus de ma gibson studio. Alors je recherche une gratte pour jouer qu'en sature donc pas la peine d'avoir de la polyvalence, pour de la rythmique donc sans vibrato de preference, et j'aimerai une table flammé ou on voit bien les trait du bois. Le tout pour un budget de 800 euros environ, même de l'occaz si le budget est trop serré. Vous me conseillez quoi?
Homer Simpson
lacorne a écrit :
tout d'abord bonjour. J'envisage de me racheter une seconde gratte, en plus de ma gibson studio. Alors je recherche une gratte pour jouer qu'en sature donc pas la peine d'avoir de la polyvalence, pour de la rythmique donc sans vibrato de preference, et j'aimerai une table flammé ou on voit bien les trait du bois. Le tout pour un budget de 800 euros environ, même de l'occaz si le budget est trop serré. Vous me conseillez quoi?

je te conseillerais un modele d'Explorer ou le corps est en bois et dont la parure du coup nous montre bien les trraits du bois ...

ou une Dime V (y'a pas de vibrato) de Washburn ... ?
attend je cherche des photos et je les post
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
regarde un gars vendait une warlock US pour 800 euros sur le forum ca irait bien comme gratte ca c'est vraiment bien gras sinon regarde chez ESP , Gibson , jackson .
Homer Simpson
perso moi je me suis offert la Dime V ...
j'en suis tres content ...
je ne joue que du trash du coup mais j'en suis tres content !
Kent Frusciante
bah la ESP/LTD VIPER DELUXE avec EMG81 et table famblee , meca autobloc ...
lacorne
  • Publié par
    lacorne
    le
merci, j'avais oublié je veux aussi une forme simple style strat, pas de forme SG, en V, ou autre. J'ai vu la ltd mh400 qui me parrait bien, micro emg actif, il faut que je la voit en vrai car elle ne se fait qu'en une seule couleur
nicolespauls
jette un coup doeil sur mon annonce c'est une lag table flamé :p et ya le ptit matos aussi bien métal avec :p
(je sais que le topic date de hyper longten mais envoi l'annonce a des gens qui pourait etre intéréssé merci )
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
mets ton annonce en signature, ce serait mieux que de upper plusieurs topics
nicolespauls
merci du coup dmin mdr
nouveau sur le forum je lute a mort
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
met aussi le lien de ta vente, comme ça on aura pas besoin de la rechercher
nicolespauls
merci encore
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
Squall.hisoka
une cort EVL-K6
micro emg 81/85 forme strat
faut aimer le look black métal, moi je trouve ca un peu trop ^^
donc en moins sepultural ta la cort X-TH toujours avec les même micro
ou ltd MHB-400 ou MH-400
EN gros toute les LTD 400 son suceptible de te convenir même si je te conseille pas celle avec en emg 81 en position manche

En ce moment sur guitare électrique...