Recherche guitariste soliste

• Publié par
    Nico0
    le
Bonjour, je suis bassiste dans un groupe de métal basé a poligny dans le jura et nous recherchons de toute urgence un guitariste soliste de bon voir très bon niveau. Nos influences sont metallica, trivium, killswitch engage, bullet...
Nous sommes très engagés dans ce que nous fesons et prenons notre projet très a coeur (c'est du sérieux). Nous sommes perfectionnistes et nos compos sont rapides et pas faciles a jouer.
Nous recherchons une personne dans notre tranche d'age (19-25 ans), motivée, connaissant un minimum de solfège (conseillé) et pouvant se déplacer (de préférence).

Si quelqu'un d'entre vous pense correspondre a ce profil, contactez moi a cette adresse svp:
troll_nico_bass@yahoo.fr

A+!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Trés bien, j'en profite pour ajouter que je cherche un aspirateur, pour aller avec le manche qu'un certain Slipknot94 m'as vendu hier et...mais...oh zut ! je me suis encore trompé de session
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Päinkïller000 a écrit :
Trés bien, j'en profite pour ajouter que je cherche un aspirateur, pour aller avec le manche qu'un certain Slipknot94 m'as vendu hier et...mais...oh zut ! je me suis encore trompé de session

j'ai pas laspirateur mais j'ai les sac a mettre dedan si tu veu ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Päinkïller000 a écrit :

Tu en a vraiment besoin de ton aspiro. Tu reprend une certaine chanson de Blur, nan ?

En ce moment sur guitare électrique...