Recherche ibanez speciale

Forum Ibanez
Forum
guisuisse
Bonjour,

Je recherche un modèle de chez Ibanez qui a été en vente environ 3/4 ans auparavant.

Il s'agit d'une RG avec tête renversée (type PGM) mais sans tremolo et avec une finition blue et contour du corps nacre.

Je pense qu'il s'agissait d'une finition prestige mais c'est a voir.

J'aimerai, dans un premier, connaître la denommination de ce modèle et après le prix de vente de cet engin à shred.

Merci de votre aide
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Je ne connais pas le modèle que tu recherches mais normalement les RG à tête inversée s'appelle RGR. (surement pour reverse)

En espérant que ça t'aide dans tes recherches.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'ai cherché, j'ai cherché, pas évident, déjà des rg sans floyd, c'est très rare (mis à part les récentes série rga), par contre la tete reverse pose déjà moins de problème. Une rg qui combine tete reverse et chevalet fixe, à par les paul gilbert j'en vois vraiment pas, je suppose que c'est celle là à laquel tu penses:

http://www.ibanezregister.com/(...)m.htm

ça va c'est "juste" une paul gilbert signature modèle anniversaire
guisuisse
mais vous êtes des champions...c'est celle là...

bravo...
alain147
Il faut aimer les fausses ouies en peinture... Entre celle-la et le modele avec la poignée, mon coeur balance ... un peu trop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alain147 a écrit :
Il faut aimer les fausses ouies en peinture... Entre celle-la et le modele avec la poignée, mon coeur balance ... un peu trop

et oui ce ne sont pas des sg, désolé pour toi (heureux pour ceux qui aiment, comme moi tiens )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...