Recherche infos sur ma guitare

Bonjour, en fouillant dans le grenier de mes parents, quel ne fut pas mon bonheur de retrouver ma vielle guitare samick achetée dans les années 80/90 (je ne me souviens plus très bien vu que j'en ai 41 aujourd'hui)

j'aurais voulu avoir plus d'infos sur cette guitare car aucun modèle ne correspond sur internet alors je vous donne le modèle une sve 130-3sf ou bien 3SE 'je n'en suis pas sùr
le numero de serie est le 2020266 et c'est un modèle strat

je trouvais son son très bon et vous allez pas me croire mais elle etait encore très bien accordée vu les conditions dans laquelle je l'ai laissé

Voilà si quelques passionnés pouvait m'en dire plus
je ne l'ai pas encore branché mais je pense qu'il lui faudra une sacré piqure de botox pour la requinquer

cordialement

kiri
merepta
  • Publié par
    merepta
    le
le genre de guitare de cash converters à 100€ assez pourrie... après si elle te plait c'est l'important
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Larry Carton
C'est souvent du laminé les vieilles strat Samick pas du bois massif.
En effet ça vaut pas grand chose 50 à 100 euros mais bon c'est pas pour ça qu'elle ne sonnera pas de façon sympa ou qu'il faut la laisser pourrir.
Il faut commencer par changer les cordes et la régler.
Un petit coup de KF pour degripper les potards et le sélecteur si ça crache et la voilà reparti pour 10 ans !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement?

En ce moment sur guitare électrique...