Recherche manuel...

Slt,

Je viens d'acheter une Ibanez GAX30, malheureusement le manuel n'est qu'en Anglais!
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver en Français (si il existe... )...
Et aussi à quoi sert le petit bouton vers le controle du volume (3 positions possibles)...
Merci d'avance!
Oh flower of Scotland...
Musique Man
Salut a toi !

Pour ce qui est du manuel j'ai pas trouvé ... Peut-être qu'il en a pas non plus (en français) ... quoique normallement Ibanez fond 1 manuel et les 7 langue principales y sont a l'intérieur ...

Pour ce qui est de ton toggle way selector (ton sélecteur de pickup),

Il a trois positions possible étant donné que tu a 2 humbuckers (2 micro double)...
1)La premiere position (le selecteur complètement vers toi si tu est en position de jeu), le son tout entié est attrappé par le micro le plus proche du manche ...
2) La deuxième position , la moitié du son (50%) est attrapé par une partie du premier micro le plus proche du manche et la deuxième moitié du son (L'autre 50%) est attrapé par une autre partie du deuxième micro ( celui étant le plus proche du bridge (ou tu entre tes cordes quand elle sont neuves))
3)La troisième position est le son entier est capté par le micro le plus proche du bridge ...

Pour mieux comprendre mon ami regarde cette photo :

http://www.ibanez.co.jp/eg_pic(...)?ID=8

Comprend tu ou pas ?
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Oui, j'ai compris en gros...
Faut mieux le mettre au milieu alors?
Thanks!

Par contre je suis toujours à la recherche d'un manuel en Français!!!
Oh flower of Scotland...
Musique Man
Pour répondre a ta deuxième question ...

Tu ne doit pas toujours le mettre au centre ... Chaque position est propice a un son different qui lui donne une couleur ....

Si tu veux jouer un riff assez gras , assez pesant ... tu va devoir le placé à la posiiton vers le bridge ... ce qui va prendre beaucoup de fréquence bass et mid, ce qui va apeser ton riff,

Par contre si tu veut un son plus rond en solo , le micro vers le manche sera beaucoup mieux , il va donner une touche ronde aux solo ...

Pour ce qui est du centre ... Il va avoir une petite touche crunch , assez croquant ...

A toi d'essayer toutes les possibilité et trouvons ou tu aime jouer et ce , quand ...

Pour ce qui est de ton manuel ... Comme je t'ai déja dit , je crorait pas qui s'en fasse la vu que tu l'a juste en anglais ... normallement ibanez on les 7 langues dans le même catalogue ...
Sur le site Ibanez rubrique "manuels" ( http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html ), il y a les manuels téléchargables (et en Français!), mais la GAX30 n'y est pas... Quel est celui qui s'en rapproche le plus?
En tout cas merci pour ton aide!
Oh flower of Scotland...
Musique Man
Tu dois prendre celui Excluant prestige . Donc Electric Guitar (excl prestige)

Et voila ... mais je les ait pas vu en français ?!?!

En ce moment sur guitare électrique...