Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche piece telecaster

Mat2a
  • #1
  • Publié par
    Mat2a
    le 12 Aug 22, 22:56
Salut ! On m a donner un corps et un manche de telecaster (la marque aucune idee) tout nu, je recherche donc toute les pièces nécessaires pour la terminer, les micros l électroniques mecanique, chevalet, bref tout ahah.
Auriez vous des références pas trop trop cher ?
Merci !
European_Female
regarde plutot chez Amazon, il y a tout ce qu'il faut et tu t'en tireras pour bien moins cher et sans souci, notamment chez le vendeur Music lily, dont le stock est a jour, ça t'evitera des mauvaises surprises.
Postez des bOObs
Mat2a
  • #5
  • Publié par
    Mat2a
    le 13 Aug 22, 16:28
Merci pour vos reponse je vais chercher tout ca ! Chez emma music j ai trouver le tout pour 100e. Je vais aller voir sur Amazon
European_Female
Avant de commander chez Emma-music je jetterais un coup d'oeuil aux differents avis sur le net, ayant moi meme eu un litige avec ce vendeur malhonnete que je ne recommande pas du tout.

D'ailleurs je croyais qu'on ne devait plus mentionner ce site sur le forum ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Postez des bOObs
Fenson66
C'est quoi ton but , relancer de vieilles querelles ?

C'est un problème qui date d'il y a 10 ans, et qui n'empêche d'ailleurs pas de citer le magasin, juste d'ouvrir des posts à son sujet.
Perso ça fait 15 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eut aucun soucis. C'est pas parce que t'as eut une mauvaise expérience qu'il faut s'abstenir de le recommander.

PS : si c'est pour commander des pièces chinoises, oublies Amazon et va directement sur Aliexpress, les mêmes vendeurs y sont présents , les tarifs généralement plus intéressants et plus de choix dans la livraison (du coup ça peut être rapide).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zorzi
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Aug 22, 17:38
Ben oui, je te suis, Fenson. Moi non plus je n'ai pas eu de problèmes dans mes commandes chez eux.
Je ne savais pas qu'il pouvait exister un oukase à ce sujet et je ne suis pas très réceptif à ce genre de tirage d'oreille.
Mat2a
  • #9
  • Publié par
    Mat2a
    le 13 Aug 22, 17:39
Quelqu'un ne vendrait t il pas au moin des micros pas trop cher pour une telecaster ? L électronique je me débrouille a trouver ca neuf, mais c est vrai que micro et chevalet peut etre sur le marché de l occaz y'a des bonne affaires pas trop cher
corto30
Slt, j'ai un accastillage quasi complet pour une téle :
Mecas, guides cordes, chevalet, plaque de controle, les vis qui vont avec + vis pickguard.
Manque micros, embase jack vis et plaque manche.
Le tout doré usé..
Ça provient d'une télé coréenne => standard squier pour les picots des mécas et le chevalet (3 vis et 6 pontets compatible top load). Si ton corps est pré percé faut voir si ça se monte et si ça t'interesse c'est gratos
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • #11
  • Publié par
    Mat2a
    le 13 Aug 22, 19:07
Avec plaisir ! Mon corps est pas pré percé donc ca devrait le faire !
corto30
MP
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • #13
  • Publié par
    Mat2a
    le 13 Aug 22, 21:46
J'aurais une question aussi, le manche est brute, et j aimerais une finition huilé, je ne sais pas quoi mettre comme huile dessus, et si il faut en mettre sur la touche aussi, j aurais bien aimé savoir le type de bois du manche mais je n arrive pas a déterminer, c est un bois blanc assez dur
elchupacabre
Mat2a a écrit :
J'aurais une question aussi, le manche est brute, et j aimerais une finition huilé, je ne sais pas quoi mettre comme huile dessus, et si il faut en mettre sur la touche aussi, j aurais bien aimé savoir le type de bois du manche mais je n arrive pas a déterminer, c est un bois blanc assez dur

True oil!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Mat2a
  • #15
  • Publié par
    Mat2a
    le 13 Aug 22, 22:50
J'suis pas trop fan du true oil, apparemment c est comme un genre de vernis au final, j aimerais vraiment garder le toucher du bois

En ce moment sur guitare électrique...