Recherche pour vol

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Voila j'était avec mes descendue chez mes cousins a marseille pour les voirs et vae cma famille ont a fait un tour au kalanque. Et lorsqu'on est revenue a la voiture : plus rien 1des carreaux avait été cassé et toutes mes affaires piqués. heuresement je n'avais pas pris ma nouvelle ibanez JEM7VWH steve vai. Donc je cherche l'ORDURE qui ma volé mes slips sales :toys story de série :buzz l'éclair "1er prix carrefour" Je précise que ce slip et les autres étaient sales. merci
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
marc101 a écrit :
Voila j'était avec mes descendue chez mes cousins a marseille pour les voirs et vae cma famille ont a fait un tour au kalanque. Et lorsqu'on est revenue a la voiture : plus rien 1des carreaux avait été cassé et toutes mes affaires piqués. heuresement je n'avais pas pris ma nouvelle ibanez JEM7VWH steve vai. Donc je cherche l'ORDURE qui ma volé mes slips sales :toys story de série :buzz l'éclair "1er prix carrefour" Je précise que ce slip et les autres étaient sales. merci

OK TU

billy470
topic qui sert a rien.
Joe@JacksonAddict
barik a écrit :
marc101 a écrit :

OK TU

si encore on t'avait pris ta JEM mais alors là pour quelques slips

OK TU
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
y'avait aussi une valise samsonite !!
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
les gars ... en ce moment je suis tendu comme un string avec tous ce bordel , ma mégère de copine m'emmerde donc cé pas le moment d'être vulgaire avec moi!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Si demain on te vole ta guitare et que tu viens poster un avis de recherche ici je rigolerai bien
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
si encore on t'avait pris ta JEM

faudrait deja trouver un volontaire

tiens...la porte est ouverte

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
the5thorseman
marc101 a écrit :
les gars ... en ce moment je suis tendu comme un string avec tous ce bordel , ma mégère de copine m'emmerde donc cé pas le moment d'être vulgaire avec moi!!

Et pourtant... ça soulagerait bien vu le sujet bien inutile qui ne sert qu'à se foutre de la gueule du monde que tu viens de nous chier là...
Voici le parfait exemple de la parfaitetesse de l'homme parfait qui sert parfaitement a rien...

ok je

Dsl pour ce post....
- - - - - - - - M U S I C - - - - - - - - -

En ce moment sur guitare électrique...