Recherche strat fender HSS

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
c'est vrai que 150 euros de plus ou de moins c'est pas la mer a boire,
ben je sais pas dans quel monde vous vivez mais tant mieux pour vous.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
infra blues
Flying Tiger a écrit :
Citation:
c'est vrai que 150 euros de plus ou de moins c'est pas la mer a boire,
ben je sais pas dans quel monde vous vivez mais tant mieux pour vous.

on vit dans le meme que le tien,mais quand on a la passion de la guitare,lorsque qu'il y a un investissement de 600 ou 700 euros,ce serait vraiment dommage de rater une super affaire pour 150euros de plus,tu m'aurais dit 300ou 400 de plus je t'aurais categoriquement repondu non.
infra blues
on me propose une strat richie sambora signature de 1994,avec 2standards en simple et un di marzio paf pro en chevalet,avec floyd rose,sans valise,j'ai juste vu la gratt en photos elle semble propre,touche palissandre,elle est blanche,quelques rayures .....mais bon.

le gars en veut 500euros.

je n'ai aucune idée de sa veritable cote ou valeur,si vous pouvez malgré le peu d'element m'orienter,car avant de me deplacer pour l'essayer elle est a 80 bornes de chez moi
Little Paco
Je sais pas trop dans mon souvenir, ça avait une touche mapple avec des petits repères en forme d'étoile moche mais plutot sympa comme truc) mais 500 ça m'etonnerait que ce soit la signature US.

Apparement y a eu un Mex aussi, qui aurait la touche palissandre et pas de peites zétoiles . Maintenant je dis ça après une recherche de 30 secondes sous google donc j'en sais pas plus.
Après 500 euros pour une MEX pas récente, faut vraiment voir l'état des frettes déjà. Après elle a un floyd rose, si tu te sers pas d'un vibrato, autant eviter d'avoir une Floyd Rose (quitte à payer un peu plus pour pas l'avoir, même si ça semble êter le monde à l'envers).
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
le bougnat
la meilleur des STRAT est la standard US. SSS. La HSS n'est plus une strat.
Flying Tiger
Little Paco a écrit :

Apparement y a eu un Mex aussi, qui aurait la touche palissandre et pas de peites zétoiles . Maintenant je dis ça après une recherche de 30 secondes sous google donc j'en sais pas plus.
Après 500 euros pour une MEX pas récente, faut vraiment voir l'état des frettes déjà. .

oui pour les frettes, , mais pour le prix: pour des mex qui font 650 et plus, 500 c'est + de 20% de moins de qui est la moyenne basse pour tout occase, et donc honnete. et des strats mex de plus de 650 y en a plethore. la lone star, les FR ( flyod rose) , toutes les deluxe player, la deluxe comme la mienne, toutes les signatures, K wayne, sheppard, les raod worn, les deluxe power, etc, ca fait pleins de mex qui à 500 euros sont un prix normal voire bas, pour une occase.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
le bougnat
Flying Tiger a écrit :
Little Paco a écrit :

Après 500 euros pour une MEX pas récente, faut vraiment voir l'état des frettes déjà. .

oui pour les frettes, , mais pour le prix: pour des mex qui font 650 et plus, 500 c'est + de 20% de moins de qui est la moyenne basse pour tout occase, et donc honnete. et des strats mex de plus de 650 y en a plethore. la lone star, les FR ( flyod rose) , toutes les deluxe player, la deluxe comme la mienne, toutes les signatures, K wayne, sheppard, les raod worn, les deluxe power, etc, ca fait pleins de mex qui à 500 euros sont un prix normal voire bas, pour une occase.

attention y'en a qui vendent des mex standard à 500euros. c'est le prix neuf pr une bonne gratte.
infra blues
precision et merci pour vos reponses,effectivement c'est une mex qui n'a pas les petites etoiles en inlays mais simplement des reperes ordinaires.
le gars m'a confirmé qu'il y avait quelques rayures,moi qui suit tres maniaque pour mes grattes ca me gene un peu,quant au floyd je ne suis pas specialement vibrato,donc a priori les 500euros vous semble plus ou moins justifié,j'en reviens au post cité plus haut,on peut concevoir une strat autrement qu'en sss,pourtant j'etais trop puriste avec mon american standard,et j'en suis revenu mais si j'ai une strat avec un bon double pour du gros son quand le besoin s'en fait ressentir tout en ayant le son inegalable de la strat avec les simples ,je dis oui tout de suite apres avoir eu moultes guitares equipées en humbucker.

par contre pour 629 euros je suis tres tenté par la lone star mex puisque l'us beaucoup plus chere ne se fait plus
le bougnat
ok. mais ne compare pas une mex à une US. c'est le jour et la nuit.
cf les visiteurs et Jakar. jour nuit, jour nuit ,jour nuit, jour nuit.
y'en a qui vont gueuler ms les faits sont là.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...