Recherche un expert en guitare ProgRock/Shred

Wick3d.
  • Publié par
    Wick3d.
    le
Bonjour,

Je me cherche présentement une guitare pour mon groupe de ProgMetal et pour quelques concerts de Shred, je recherche donc un bon samaritain connaissant bien les guitares de ce style et pouvant prendre un peu de son temps pour aider un jazzman un peu perdus dans le monde de la guitare agressive...

En échange, je suis près à vous orienter vers les trésors cachés de la guitare jazz et soft rock, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et je me crois capable de bien vous conseiller en cette matière....

L'appel est donc lancé, ''progger'' et ''shreder'', à vous de décider.

PS: Je recherche principalement quelqu'un avec qui converser sur MSN, et non à créer une enfilade sur le sujet.

Merci d'avance,

Joël,
joel.roy@hotmail.com
Wick3d.
  • Publié par
    Wick3d.
    le
personne?
Wick3d.
  • Publié par
    Wick3d.
    le
Environs 575-815 de vos Euros.

J'ai pensé à la Ibanez SZ720FM, bonne ou mauvaise idée?
liliths_knight
je t'ai ajouté, dès que tu es connecté, on en parle .

Personnellement, je ne suis pas trop pour les ibanez, étant donné leur manche planche à pain. Personnellement le manche me rebute donc je ne suis pas objectif sur cette marque.

Pour shredder, tu peux voir une fender-like voire une fender (si à montréal c'est moins cher que chez nous) avec au moins un micro double format simple. Sinon, même si souvent on n'y pense pas, ma bc rich me convient très bien pour le prog (niveau son avec le AX10G ça peut le faire, je peux arriver jusqu'à avoir un son JAZZ avec une guitare DEATH/BLACK METAL). Donc il faut que tu nous dise ton type de manche, si c'est plutôt rond ou très plat, gros ou fin... à partir de là, on pourra bien te conseiller.

En ce moment sur guitare électrique...