Reedition des Washburn N2 !

Forum Washburn
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dime
    le 02 Jun 04, 18:10


Voila, ca fait maintenant qeulques mois que je lorgne sur la version N2
, disponible assez facilement pour un prix relativement modique en occaz
(compter environ 350 euros). Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis la toute récente réedition pour a peine 399 neuf !!!

Alors ma question est la suivante : cette reedition est elle strictment la meme que l'originale (d'apres les infos sur le site de Washburn elle serait mieux because vibrato Floyd Rose) ?

Vu la différence de prix, il doit bien y avoir une différence... Je compte sur vos conseils de gratteux pour m'éclairer !
J'ai pas vu pour le vibrato, t'as vu ca sur quel site ? en tout cas sur washburn.com ils en parlent pas. Dans mon souvenir c'était un vibrato washburn sous licence floyd.

Sinon j'ai toujours adoré cette guitare ! un super rapport qualité/prix ,le bill lawrence qui assure un max... Puis les rythmiques à la Nuno... j'ai presque envie de la troquer contre ma JS. J'adore son look.
Dasupadavid
Ce qui marrant c'est la différence de prix entre la N2 et la N4 (sans parlé de la relic). On passe de 399 à 2000 euros !

La N4 a l'air super, mais question finition, c'est du brut de chez brut. Alors je me demande où ils vont les 2000 euros... (même si je sais que ça doit être du super matos...)
"Revenge is a dish best served cold."
Marv
  • #4
  • Publié par
    Marv
    le 03 Jun 04, 01:39
c est vrai que c est etonnant la difference de prix entre N2 et N4
Doc Loco
marv a écrit :
c est vrai que c est etonnant la difference de prix entre N2 et N4


Si je ne me trompe pas: la N4 est fabriquée aux USA, et la N2 en Corée.
Salut ... pour ce qui est de la nouvelle n2 faites attention car toutes n'ont pas le Bill Lawrence comme avant... et elles ont quelques défauts de finition ... ceci dit je vous conseil de voir sur Ebay ou chez Warpdrivemusic.com ils vendent la version coréenne de la N4 appellée N3 avec le manche Stphen Extented Cutaway... tout ça pour 469$00

voici le liens http://store.warpdrivemusic.co(...)11609
  • #8
  • Publié par
    Dime
    le 07 Jun 04, 11:52
Attends, le prix de ces N3, c'est pas plutot 999$ sur ce site ???
Mouais, à vrai dire, elles n'ont même pas de Bill Lawrence L500, à choisir, je préfere une N2 d'occaz pour beaucoup moins chere !
Yazoo!
  • #9
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Jun 04, 11:57
Doc Loco a écrit :
marv a écrit :
c est vrai que c est etonnant la difference de prix entre N2 et N4


Si je ne me trompe pas: la N4 est fabriquée aux USA, et la N2 en Corée.


non tu ne te trompes pas
(+1 !)
  • #12
  • Publié par
    Pyou
    le 21 Jul 04, 10:28
Trop cool!!!
Avant de m'emballer à l'infini, j'aimerai savoir si elle se fait en gaucher.
Je trouve pas l'info sur le site français Washburn
Mon Dieux, faites que oui
Madxx
  • #14
  • Publié par
    Madxx
    le 21 Jul 04, 11:50
pour info la N2 de la première génération était "Handcrafed in USA"
j'ai revendu la mienne y a quelques semaines à un membre du forum...

super gratte...
"seul les cowboys restent accordés..."
Jimi Hendrix.
suyam0
la n2 est une guitare qui est difficile à régler, vu la position bizarre du floyd. et je trouve franchement quelle n'a rien d'esthétique. dans les cash conventer, j'ai un ami qui en a trouvé une pour 110 euros. on l'a comparé avec des jackson japon, et ibanez corée série sa, elle était loin derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...