Refaire faire ses touches... ?

gta_1228
Bonsoir !
J'aurais une question un bete ^^
Est-il possible de faire refaire ses touche [ ses cases ] pour genre que au lieu que ca soit des points pour les reperes ca soit un motif perso ?
Si oui, ou ? chez un luthier ? Ca reviendrai à combien si certain l'on déjà fait ?

Merci beuacoup Messieurs =)
zutperman
salut a toi sa peut se faire , mais pour relativement cher (je ne m'avance pas trop sur les prix mais au moins 200/300 euros pour un truck de base a mon avis)

edit: en fait j'ai dit n'importe quoi sa depend par qui tu le fait faire , si tu te sent l'ame d'un bricolleur tu peut le faire toi pour que dalle)
lonehawk
Je pense qu'il y aura plus économique que de changer de touche ... ça doit pas être évident et ça coute assez cher ...

par contre je pense qu' il peut incruster de nouveux motifs en "nacre" sur ta touche (que quelqu'un me corrige si j'ai dit une connerie ) , au niveau du prix par contre , aucune idée .
Let there be rock !
zutperman
en fait je crois qu'il ne veut pas réellement changer la touche mais juste les incrustation
gta_1228
zutperman a écrit :
en fait je crois qu'il ne veut pas réellement changer la touche mais juste les incrustation

+ 1
Je me suis un peu mal exprimé mais c'est ca en fait, juste les incrustations
zutperman
ben alors la sa depend de se que tu veut faire si c'est un arbre de vie ou d'incrustation en abalonne sa va te couter trés cher (recherche JEM si tu ne sait pas se qu'est un arbre de vie)

autrement je n'en ais aucunne idée le mieux que tu puisse faire est surrement d'aller voir un luthier et d'en parler avec lui ^^

en fait que veut tu faire exactement comme incrustations ??
lonehawk
au temps pour moi je lirai mieux la prochaine fois .
Let there be rock !
gta_1228
zutperman a écrit :
En fait que veut tu faire exactement comme incrustations ??

Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise [ quoique les eclairs à la AC/DC me plaisent bien ^^ ] Mais ca ne serait de toute facon pas u ntruc genre Arbre de vie ^^
zutperman
lonehawk a écrit :
au temps pour moi je lirai mieux la prochaine fois .

t'inquiette pas c'est exactement se qu'il m'est arrivé

c'est pour sa que j'ai donné un devis de minimum 300 euros ^^ ,
non si tu ne fait pas un truck trop extravagant sa devrais te couter en gros dans les 100 / 200 euros (au pif hein )

En ce moment sur guitare électrique...