REFAIRE SA GUITARE....SA VAUT LE COUP????

wristthings
heps...eu ..je voudrais refaire ma cort..qui est de type strato..est que cela vaut le coup....

dedan..je voudais refaire:

les micros...je pence que je vais mettre un micro de cyclone 1 (le humbecker) au chevalet...et pout la'autre..un micro de strat...zu manche.....

je vais changer ma plaque....mais bouton ..et le chevalet...que je Vaais remaitre en chevalet strat...

juste..eu pour le selecteur...comment dois- je faire...???

merci pour tout vos consei!!!
__--> <--__
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mrzp
    le 25 Déc 2003, 19:02
wristthings a écrit :

merci pour tout vos consei!!!

mais de rien c'est tout naturel

non plus serieusement moi je dirais que oui ça vaut le coup, par contre pour le selecteur, euh...
wristthings
paskeu ...pour les selecteur...ca va foirer si je le changes pas...enfin je pence..paskeu ma premiere grate que G refer en strat...dailleur ..elle est parfaite...ba j'ai du changer le selecteur..mais ....je vais surment metre un selecteur de ciclone..vu que..c'es le meme type de micro a pêu prés....
__--> <--__
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ccaro2
    le 25 Déc 2003, 19:11
et mais décidement t'es sado maso !!!!!!!

mais POURQUOI t'achètes pas de meilleures grattes une bonne fois et tu changes trop rien lolll ça te reviendra moins cher et ce sera mieux tu veux repeindre ton manche au vernis à ongle cette fois asusi ?lol !!!!
ou hummmmm..au jus de tomate séché.....vernis à l'acide..

ainsi soit illllllllllllll bis ter et enterrée!!!!!!!!
:{}: :C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wristthings
tu veut pas me lacher....hum...d'accore...tu sair quoi .ma premiere strat...j'en est eu ..pour 700 euros tou compris a la refaire...j'avais la grrate d'origine qui vallasi 10 euros..donc ..eu ...vu que jaime bien les fomre d'orogine...je prefere les faire..et au mouins..personne n'a les meme!!
__--> <--__
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    bibi
    le 25 Déc 2003, 19:17
wristthings a écrit :
paskeu ...pour les selecteur...ca va foirer si je le changes pas...enfin je pence..paskeu ma premiere grate que G refer en strat...dailleur ..elle est parfaite...ba j'ai du changer le selecteur..mais ....je vais surment metre un selecteur de ciclone..vu que..c'es le meme type de micro a pêu prés....


le selecteur n'a rien à voir avec le type de micros
wristthings
eu nan 100 euros la 1ere lol
__--> <--__
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ccaro2
    le 25 Déc 2003, 19:19
ok ok (heu je plaisantais je sai sbien que tu le fai sbien apparemment, rohhhhhhhh ) ben pr le selecteur tente d'appeler un luthier ou un vendeur bon, discretos sans trop payer le renseignement (y a rien ds le faq ?)
et dans des sites genre seymour di marzio et cie ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Déc 2003, 19:22
wristthings a écrit :
tu veut pas me lacher....hum...d'accore...tu sair quoi .ma premiere strat...j'en est eu ..pour 700 euros tou compris a la refaire...j'avais la grrate d'origine qui vallasi 10 euros..donc ..eu ...vu que jaime bien les fomre d'orogine...je prefere les faire..et au mouins..personne n'a les meme!!


je comprend rien de ce que cherche à exprimer ce jeune homme, y aurait-il quelqu'un pour tenter une traduction vers des mots plus chatiers ? Bien à vous...
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
wristthings a écrit :
tu veut pas me lacher....hum...d'accore...tu sair quoi .ma premiere strat...j'en est eu ..pour 700 euros tou compris a la refaire...j'avais la grrate d'origine qui vallasi 10 euros..donc ..eu ...vu que jaime bien les fomre d'orogine...je prefere les faire..et au mouins..personne n'a les meme!!


je comprend rien de ce que cherche à exprimer ce jeune homme, y aurait-il quelqu'un pour tenter une traduction vers des mots plus chatiers ? Bien à vous...


on a déjà essayé de lui faire comprendre, mais rien n'y fait (sur son topic sur son manche (de guitare, hein))
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
wristthings
bon je fait des efforts, j'esssaye du mouins mais bon!eu oui donc pour le selecteur y'a personne qui sait si il faut que je le change?
__--> <--__
wristthings
il ya pas besuin de le changer.? sa n va marcher avec les nouveaux micros?
__--> <--__
wristthings
d'accord...merci beaucoup!
__--> <--__

En ce moment sur guitare électrique...