Reglage

M@tTh1€U
Salut
Meme si y a deja des sujets sur la question, je décide de créer un topic paske ma situation est quand même particuliere.
J'ai eu pour mon anniv une guitare commancée sur le net et un jeu de cordes au cas ou.
J'ai changé quelques cordes (toutes maintenant), mais j'ai l'impression que le tirant que j'ai mis (9 46) n'est pas le meme que l'ancien (sur une strat classic 60)
J'aimerais savoir si faut donc absolument que je la fasse regler (je suppose que oui, deja du fait qu'elle a été commandée sur le net et puis le chgt de tirant ...), combien sa coute normalement en gros, et, mais j'ailmerais surtout savoir, et là je doute que quelqu'un sache, ou je pourrais le faire à Londres, si y a des luthiers spécialement biens (j'ai essayé une boutique, et pour le peu que j'ai réussi a me faire comprendre ils le faisaient pas), et si y a un mot spécifique pour le réglage d'une guitare en anglais ou adjust sa convient bien.
Merci d'avance
nikoguitars
sujet maintes fois traité...t'as qu'a etre moins faineant et lire les reponses deja approtées...

En ce moment sur guitare électrique...