Reglage ampli

Taupe76
  • Publié par
    Taupe76
    le
Rebonjour,

Voilà j'ai des questions au sujet du réglagedes aigus, graves et medium. Je tourne ces trois boutons ds tous les sens et je sens une petite difference dans le son mais je ne vois pas concrètement ce que cela change. De plus j'ai mis les 3 boutons au milieu a peu près, c'est du hasard complet je sais pas comment le regler, dois-je le reglerpour chaque morceau different ou pas ?
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
Skinsnapper
Je craint que tu ne sois pas dans la bonne section !

Section -> Amplification

@+
Taupe76
  • Publié par
    Taupe76
    le
ah oui desolé excuse moi ca parle plus trop de guitares là :/ Ya moyen de déplacer le topic ou quelqu'un le supprime et je le refais ds la bonne section ?
Saviez-vous qu'une Taupe est capable de détecter un ver de terre à moins de 5cm de son nez ??? et tout çà bien evidement sous terre.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
utilise la fonction 'alerter un modérateur...' en bas, en dessous de nouveau et répondre
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Skinsnapper a écrit :

Section -> Amplification

@+

Et tant qu'on y est, "je crains" s'écrit avec un "s"
Taupe76
  • Publié par
    Taupe76
    le
ouf c'est pas moi qui ai fait la faute
Skinsnapper
arnu a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Section -> Amplification

@+

Et tant qu'on y est, "je crains" s'écrit avec un "s"

jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
C'est quoi ton ampli? Est-ce que tu l'utilises en disto ou pas? C'est quoi ta guitare?

En ce moment sur guitare électrique...