RéGLaGe SoN MéTaL aiDé Moi !

Bon je le repost ce message parce que je crois pas qu'il a été posté il y a surement eu un beug...donc voila je cherche les réglages pour un son lourd , gras , grave , style Slayer , Korn , Slipknot , Ektomorf...donc NEO , THRASH , DEATH koi é je suis perdu dan lé réglage de mon ampli ( roland cube-30 ) , pui ma grate c une Squier Strat , donc aidé moi svp , merci davance...
† GoD HaTeS uS aLL †
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
faire du trash et avoir un son lourd et gras avec une squier strat, ça va pas être facile... enfin c'est mon avis...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Francis23
Mais jouez donc du rock !

Au moins ca c'est de la musique et c'est pas galère a régler
Jvoudré un bon son koi !!! dite moi les réglages un peu sa maideré énormémen !!! pour avoir un son grave é lourd
† GoD HaTeS uS aLL †
TomKrouze
Alors mon reglage metal est simple

Basses a fond, aigus a fond, pas de medium, gain a fond, volume assez haut, micro chevalet
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
FBI_Pierreo
SLaTaNiC a écrit :
Jvoudré un bon son koi !!! dite moi les réglages un peu sa maideré énormémen !!! pour avoir un son grave é lourd
toi t'es vraiment un lourd ...
on te dit d'arreter ton EcRitTuRe de True RebElz et tu continue !
et arrete d'ecrire en SMS bordel
tu commence vraiment mal

et pour avoir un son grave et lourd :
beaucoup d'aigus, beaucoup de basse et presque pas de medium

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Le Klown Du 57
ThomasPartyBoyo a écrit :
Alors mon reglage metal est simple

Basses a fond, aigus a fond, pas de medium, gain a fond, volume assez haut, micro chevalet

Ouais moi aussi au début je réglé comme ça ça donne vraiment un son de tueur mais en groupe ça doit pas etre top.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Ok merci j'ai trouvé c'est ça fait plaisir d'avoir du bon son sérieux , et ok pour le language sms , c'est juste que j'ai l'habitude maintenant alors défois ba voilà mais je me corrigerai...
† GoD HaTeS uS aLL †
pastourette
non vous n'y êtes pas du tout!!!

Y faut une guitare Takamine electro-acoustique, un ampli fender twinreverb et une pédale wahwah.

et là ça va dépoter les fleurs du balcon!!!!

non sans blague, les réglages précédent sont le B-A-BA du métal, après il te faudrais peut être une guitare adaptée avec un ampli adapté et des micros adaptés.

Enfin, moi je dis ça....
Slash Rulz !!
Le Klown Du 57
SLaTaNiC a écrit :
Ok merci j'ai trouvé c'est ça fait plaisir d'avoir du bon son sérieux , et ok pour le language sms , c'est juste que j'ai l'habitude maintenant alors défois ba voilà mais je me corrigerai...

Vaut mieux sinon tu vas etre considéré comme un troll loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
bad is back
ALORS VOUS N Y ETES PAS DU TOUT,

aigu a fond, basse a fond et pas de medium
c'est horrible comme son,
c'est pas lourd, mais moche et assourdissant,
ce qu'il fau
c'est une lag roxane ac seymour drop 6 et un dual rectifier
de chez mesa, avec comme equalisation,
basse a fond, medium, trois quarts,
et aigu moitié voir moi
la t'aura un son lourd mais pas moche
puker911
J'ai un spider II 212 et voici un règlage qui, si il sonne comme sur le miens, va te plaire

mets ta disto
gain a 10, bass a 4-5, mid a 3.5-4, trebel a 10 et channel vol a 9-10 aussi.

Ca va te donner un son corsé. Ton palm mute sera gras, mais ton son restera clair en accord sans picking ou palm muting.

Un peu à la rammstein

essaye et bonne chance.
Lol ouep c'est bon je fais attention comment j'écris maintenant...donc la j'ai foutu les basses a fond , middle presque pas et les aigus a fond , j'obtient un son pas mal , mais je voulais vous demander si on pourrait encore le rendre plus grave et plus lourd encore ?
† GoD HaTeS uS aLL †
bad is back
heu
alors tu me pay 4 roxane
et j'accepte

En ce moment sur guitare électrique...