Réglages chez Playback...

DavLeSaint
Bonjour, je viens de commander ma strat chez Playback, et ils promettent une réglage, mais, n'y connaissant rien en réglages, je me demandais si leurs étaient bien faits, pas à la va-vite ?
Meric d'avance
Zakk Wylde
Quand j'avais commandé ma warlock chez eux .

Elle était bien réglée en 9/46 contre du 9/42 d'origine .
Le floyd était bien droit .

Le manche était OK .

Aucune frise .

Pour l'intonation je ne sais pas car à l'époque je n'avais même pas d'accordeur .

Mais ça ne sonnait pas faux .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben à mon avis y'auras pas trop de soucis. Quand une guitare sort d'usine elle est plus ou moins réglée que je sache.

A moins que tu aies demandé un truc spécial il ne devrait pas y avoir de soucis.

Au pire un petit tour chez un mag de musique ou un luthier ça ne tue personne.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
J'ai acheté une gratte chez eux par vpc,tres cool les gars,gratte arrivée en 3 jours!...intonation moyennement réglée mais pour le reste,vibrato/manche,r-a-s...ils m'ont l'air serieux en plus d'etre cool au tel.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
c'est cool sa parceque chez thomann, c'est pas le top :p j'ai déja eu deux grattes chez eux, une absolument pas réglé, et une autre moyennement réglé, sa fait toujours plaisir quand elle sont bien réglé, et puis sa évite de la faire partir chez le luthier avant de bien pouvoir la jouer
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Il n'y pas que thomann,parfois,il y a au meme prix sinon moins cher en france...meme si c'est rare!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Jonny Park a écrit :
Ben à mon avis y'auras pas trop de soucis. Quand une guitare sort d'usine elle est plus ou moins réglée que je sache.

et bien non, pour preuce, 2 cort acheté chez playback, l'une sortant de leur stock l'autre arrivant direct de l'importateur, la 1ere était pas mal réglé du tout, la 2eme à chier, c'est le mot
Zakk Wylde
Direct de chez l'importateur ça veux bien dire ce que ça veux dire .
Colis envoyé sans aucune vérif .

Les sous dans la poche et le client on s'en fout
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Zakk Wylde a écrit :
Les sous dans la poche et le client on s'en fout

pas vraiment, c'est plus dans un soucis de rapidité, s'il fallait d'abord que la guitare passe par playback alors qu'ils ne l'ont pas en stock, ça ralonge les délais, et ça le client il aime pas forcément.

de plus certains sites fonctionnent en grande parti avec ce systèm de flux tendu, comme guitarbargain.

En ce moment sur guitare électrique...