Regler la hauteur des cordes Ibanez S470

Forum Ibanez
Forum
Voila, j'ai une Ibanez S470 et ma corde de sol frise; mon manche est ok et je me demande comment regler la hauteur de cette corde uniquement, les autres étant ok.

En allant voir dans un magasin, il me propose de la refreter (ou presque parce que un refretage à 30€, j'y crois pas trop).

Si il y a moyen de juste regler la hauteur de cette corde, çà m'arrangerait bien, pour l'instant j'ai intercallé un petit bout de papier plié 3 ou 4 fois sur lui meme pour la remonter mais c'est pas super propre...

Merci d'avance.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Est ce que ton vibrato est bien droit?
Oui, ma guitare a en plus été reglée il y a peu, environ 2 mois (déja pour le meme probleme, je crois que certaines ont été rabotées).

Mon sol frise quand je joue à vide en haut du manche (à ce que j'entends) et en bas à la 8° et 9° case, sinon il ne frise pas.

Mais n'y a t-il pas moyen de regler juste al hauteur de cette corde car sur ma RG s'était possible (mais y avait pas de floyd).
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Avec la molette derriere, ia moyen de changer la hauteur.Mais je te conseille de pas trop toucher a ça tout seul...
Ok, je voulais surtout savoir si c'était possible, merci.

J'irais voir dans un magasin de musique cette semaine.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...