Regler sa guitare?

Salut a tous! Bon je sais que cette question peu paraitre bidon voire inutile , pet être que j'orais ma réponse dés que j'orais comencez a prendre mes cours de guitare électrique , mais bon !! :
Voila je voudrait savoir comment regler ma guitare , je veu vous savez les molettes que l'ont trouve dans la plupart des guitares en bas , il y en as troi si j'ai bien vu , et je voudrait savoir coment les "acorder" donc , comment faire pour obtenir un son lol , a moins que chaque guitare n'est qu'un seul son je ne sait pas..! (oui je sais , je sui un VRAI débutant ! )
Ou alor coment régler l'ampli si c là qu'il faut regler , voila merci d'avance!
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
deckard33
c'est quoi ta guitare d'abord ?
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Si un modo voit ton avatar tu vas te faire
devilnet
Mouais ont a pas le droit d'avoir de beau avatar,ils sont jaloux
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Les "molettes" sont les potentiomètre de réglage ddes micros.Exemple: Sur une Strat otard le plus près des cordes = réglage de tonalité pour le micro grave (le plus près du manche), potard du milieu = même chose pour le micro du milieu et 3ème potard réglage du volume. Eh non,le micro aigu ( le plus près du chevalet ) n'a pas de réglage de tonalité!!!!
Sur une strat ou imitations . Pour d'autres marques ce sera différent...
alain147
La reponse risque d' etre tres longue et les questions risquent de fuser.... Demande a ton prof'

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...