Rencontre guitare & vin

!! A découvrir sans plus tarder !!
6e Sens / Les Rencontres Guitare & Vin - Un évènement qui va faire vibrer vos papilles !
Des guitares, des vins, des concerts et bien d'autres rencontres...
Une campagne de financement participatif a été lancée sur Ulule pour aider la 1ere édition du festival !!
Si vous souhaitez soutenir ce projet et profiter des nombreuses contreparties, c'est simple : https://fr.ulule.com/6eme-sens/
Plus d'information sur notre site internet : www.6esens.eu
Mr Nobody
L'auto-promo est interdite sur le forum, je crois...
Guitarak
Elle est peut-être interdite (encore que l'appréciation reste pour le moins arbitraire), mais en tout cas je suis bien content d'avoir l'info.
Mr Nobody
Guitarak a écrit :
Elle est peut-être interdite (encore que l'appréciation reste pour le moins arbitraire)

L'idée présentée ne me déplait pas, bien au contraire, mais c'est la forme qui me dérange: inscription le jour même, et un seul message pour lancer une campagne de financement participatif... oui, ça me gène.

Et mon appréciation n'a rien d'arbitraire, sur un forum il y a des règles à respecter, guitariste.com ne déroge pas à la règle, ce n'est pas moi qui le dit:

Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.

Fin du HS, les modos prendront le relai au besoin !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...