Renseignement pour commander sur le net

svan001
  • Publié par
    svan001
    le
J'ais prevue de m'acheter une esp-ltd kh 202 malheuresement pas disponible en france je me tourne donc vers le net. Je compte payer par cheque sur music-town. http://www.music-town.de/cgi-b(...)45221
J'ai quelque questions. Comment savoir le tirant d'origine, cette gratte possedant un floyd un passage a un autre tirant (10/46) demanderais un reglage supplementaire et donc des sous .
Avez vous deja commander sur ce site ? est il fiable ?
Le prix sur le lien est il le prix definitif ? C'est un site allemand donc difference de taxe, tva, il parle de tva legale ?? Il me donne un prix sans que je precise la destination (tva differente), il ne sont pas tres clair sur ce point pourriez vous m'aider.
En payant par cheque je peux penser attendre combien de temps en partant de l'envoye du cheque a l'arriver de la gratte .
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Personne ne peut repondre Le lien est pas tres preci il faut cliquer a droite pour aller dans le panier.
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Personne n'a acheter sur net ? sur ce site ? personne n'a de eut de kh 202 pour me dire le tiran ?
KDCobainSon
le tirant tu choisi ce qui te convient le mieux de toute façon la gratte arrive avec un jeu.
par ailleurs la methode thomann ne te convient pas? car pour eux je connais, taxe appliqué pour la france, fdp, etc..
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)58560
It's better to burn out than to fade away..
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Pour le floyd aussi ca peut poser des probleme avec les tirant nan? J'ai jamais commander sur le net il demande de preciser le tirant des cordes ? J'ai choisi ce site car il est un poils moin chere (oui la je suis juste niveau budjet et j'aimerai l'avoir le plus tot possible) et thomann propose de payer par carte, impossible pour moi, ou contre remboursement mais a seulement moins 500€ je crois donc pas pour moi.
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
En plus simple si vous pouviez au moins repondre en ce qui concerne le prix affiché et la tva ca serait deja pas mal, on va dire que pour le reste je me debrouillerer.
KDCobainSon
le prix semble etre ttc
It's better to burn out than to fade away..
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Le mieu serait que quelqu'un qui a deja commandé sur ce site reponde mais a part une personne, ya pas de reponse merci quand meme KDCobainSon.
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
Je viens de découvrir le site thomann.de mais je ne connais pas les frais de ports ni le sérieux de la boutique.
Quelqu'un peut il m'en dire davantage?

Par ailleurs, j'ai vu que l'on pouvait payer en contre remboursement, quand est il vraiment? Et comment fait on pour les joindre, mon allemand est assez nul lol

Merci!

En ce moment sur guitare électrique...