Renseignement sur un magasin

voila je me suis rendu a la central guitare rue douai a paris et puis je me suis renseigner pour une gratte!! bon et puis voila le mec m'en a proposer une et tout ca c'est pas un probleme mais il m'as dit qu'il fesai des pack boutique!! genre je paye la gratte et l'amplis et ils offrent la sangle les mediator la sacoche... enfin presque tout voila!! alors je voudrai savoir si c'est vrai ou bien si d'atre magasin font la meme chose!! merci a vous
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
donc tu achètes une guitare et un ampli séparemment et donc ils t'offrent le reste, les accessoires en gros? ben oui a priori pas mal dans la rue de Douai enfin pas que là
et donc pour toi c'est quoi le meuilleur magasin qui fait pareil sur paris!! a savois que je chercher une gratte yamaha dans les 250€ a peu pres
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
heu j'en sais rien si c'est le meilleur magasin en tout cas pour cette guitare, ce que je voulais dire c'est qu'ils sont beaucoup a offrir les accessoires quand tu achètes du matos, c'est un geste commercial assez courant dans les magasins donc en fait pas de quoi etre impressioné mais bon sinon pour ta gratte je ne sais pas, pour le pas cher il reste bien sur la vente par correspondance sinon pour comparer ben si tu est allé dans ce magasin tu peux aller dans les autres pour comparer genre california ou vers la rue Victor Massé, ou bien consulter leurs sites internet voilà
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
pour la yamaha ya la pacifica 112
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
lich>> on m'as conseiller la erg 121U à 250€

En ce moment sur guitare électrique...